Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Débits faibles Fibre avec Freebox Révolution
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 11 Février 2020 07:34:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mandraquinet
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2007
Messages : 8
Sexe :
Ville : Decines Charpieu

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour,
Je constate un "bridage" de débit avec ma Freebox révolution, connexion fibre.
Mon PC est connecté en ethernet sur la Freebox, connexion gigabit (1000BaseT/FD).
Lorsque je lance nPerf, j'obtiens des débits d'environ 950/1000 Mbps en réception et environ 400 Mbps en envoi donc tout à faire "normaux" pour une connexion fibrée.
Par contre, en FTP par exemple, je ne dépasse pas 40 Mo/s en download (environ 300 Mbps) et en HTTP, je ne dépasse pas 25-30 Mo/s (200 Mbps)...
Freebox en mode routeur, IP stack v4 activé.
Pour moi, pas un problème de réseau car copie entre 2 PC en ethernet avec débit d'environ 110 Mo/s et copie entre Freebox et PC (mafreebox.Free.fr/gen/10G) a environ 110 mo/s.
J'étais chez Orange juste avant (depuis un peu plus d'un an, pour avoir la fibre) et les débits FTP et HTTP étaient plutôt de l'orde de 80-90 Mo/s.
Ce qui est également bizarre, c'est que le download commence à 90-100 Mo/s puis chute de plus en plus pour arriver à 25-30 Mo/s...
Free bride les débits ?
De quoi cela peut-il venir ?
Merci pour votre aide !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com