Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Raccordement fibre optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 10 Février 2020 21:07:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oceaneferrari
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2020
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir tout le monde Very Happy ,

Je me permet de solliciter votre aide concernant mon raccordement fibre Optique.

J'ai été câblée chez SFR, mais suite à un changement d'avis j'ai décidée de rester chez Free.

Problème, depuis que SFR a cablé mon appartement, impossible de faire passer un technicien Free pour faire le branchement inverse.
Cela fait une semaine que je suis en étape 2 et le prochain RDV n'est que pour mi Mars.... Dans environ 1 mois du coup.

Le technicien SFR a juste bidouillé dans le boitier à l’extérieur et n'a fait aucune action chez moi.
-> Normalement la marche arrière est simple je suppose ? Pas besoin de repasser chez moi ?
-> Comment faire pour demander un RDV plus tôt ?

Merci d'avance pour vos retours et conseils.

Océane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Février 2020 22:03:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le technicien Free doit repasser pour mettre la jarretière au PMI.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Février 2020 08:40:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oceaneferrari
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2020
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





mathieu82 a écrit:
Le technicien Free doit repasser pour mettre la jarretière au PMI.


Avec le numéro PTO n'est-ce pas suffisant ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Février 2020 09:33:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13425
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





oceaneferrari a écrit:


Avec le numéro PTO n'est-ce pas suffisant ?


Bonjour

Non, car en plus d'activer la position au PM, le technicien amène le KIT optique à rajouter sur la Freebox, Freebox que tu aura entre temps reçue. Et il fera la branchement de la box à ton domicile.
C'est la procédure Wink
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 11 Février 2020 13:02:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oceaneferrari
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2020
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Busyspider a écrit:
oceaneferrari a écrit:


Avec le numéro PTO n'est-ce pas suffisant ?


Bonjour

Non, car en plus d'activer la position au PM, le technicien amène le KIT optique à rajouter sur la Freebox, Freebox que tu aura entre temps reçue. Et il fera la branchement de la box à ton domicile.
C'est la procédure Wink


Hello, merci pour ton retour.

J'ai déjà tout le matériel et le kit optique, convertisseur et connecteur etc.
J'étais déjà raccordé chez Free optique, puis il y a eu un raccordement au PM par SFR.
Pour moi il y a juste à me reconnecter au PM chez Free.

Cdt,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Février 2020 09:24:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oceaneferrari
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2020
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





UP 🙇‍♀️
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com