|
Posté le: Lundi 10 Février 2020 21:07:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
oceaneferrari (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir tout le monde ,
Je me permet de solliciter votre aide concernant mon raccordement fibre Optique.
J'ai été câblée chez SFR, mais suite à un changement d'avis j'ai décidée de rester chez Free.
Problème, depuis que SFR a cablé mon appartement, impossible de faire passer un technicien Free pour faire le branchement inverse.
Cela fait une semaine que je suis en étape 2 et le prochain RDV n'est que pour mi Mars.... Dans environ 1 mois du coup.
Le technicien SFR a juste bidouillé dans le boitier à l’extérieur et n'a fait aucune action chez moi.
-> Normalement la marche arrière est simple je suppose ? Pas besoin de repasser chez moi ?
-> Comment faire pour demander un RDV plus tôt ?
Merci d'avance pour vos retours et conseils.
Océane |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 10 Février 2020 22:03:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mathieu82
Connaisseur
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Le technicien Free doit repasser pour mettre la jarretière au PMI. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Février 2020 08:40:46
| |
|
|
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
mathieu82 a écrit: | Le technicien Free doit repasser pour mettre la jarretière au PMI. |
Avec le numéro PTO n'est-ce pas suffisant ? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Février 2020 09:33:24
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
oceaneferrari a écrit: |
Bonjour
Non, car en plus d'activer la position au PM, le technicien amène le KIT optique à rajouter sur la Freebox, Freebox que tu aura entre temps reçue. Et il fera la branchement de la box à ton domicile.
C'est la procédure |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Le fbx se met dans le profil ici https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile |
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Février 2020 13:02:44
| |
|
|
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Busyspider a écrit: | oceaneferrari a écrit: |
Bonjour
Non, car en plus d'activer la position au PM, le technicien amène le KIT optique à rajouter sur la Freebox, Freebox que tu aura entre temps reçue. Et il fera la branchement de la box à ton domicile.
C'est la procédure |
Hello, merci pour ton retour.
J'ai déjà tout le matériel et le kit optique, convertisseur et connecteur etc.
J'étais déjà raccordé chez Free optique, puis il y a eu un raccordement au PM par SFR.
Pour moi il y a juste à me reconnecter au PM chez Free.
Cdt, |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 12 Février 2020 09:24:02
| |
|
|
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|