Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration Mini 4k > Delta S et Multi TV
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 5 Février 2020 09:41:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
drlight
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2019
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai actuellement l'offre Mini 4k. Je peux migrer vers l'offre Delta S en conservant le player 4k moyenant 7,98.

Puis-je ensuite souscrire à l'offre Multi TV pour 4,99¤ de plus ou dois-je d'abord prendre l'option sur l'abonnement Mini 4K pour ensuite passer à la Delta S ?

Y-a-t-il des témoigages de freenautes dans la même situation ?

Un grand merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Février 2020 09:45:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3732
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Je ne sais pas si avec la Delta S, tu peux bénéficier du player 4K en principal ?

Concernant l'option multi TV oui tu peux en faire la demande maintenant.

Par contre un conseil, tu fais l'un après l'autre pour éviter un cafouillage.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Février 2020 09:51:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
drlight
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2019
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





sebastopaul2016 a écrit:
Bonjour,
Je ne sais pas si avec la Delta S, tu peux bénéficier du player 4K en principal ?

Concernant l'option multi TV oui tu peux en faire la demande maintenant.

Par contre un conseil, tu fais l'un après l'autre pour éviter un cafouillage.


Merci.

Ils me proposent bien le Mini 4K en principal lors de la migration. Mais ils ne sont pas clair au 3244 concernant la possibilité de prendre un deuxième player ensuite. Pour un conseiller je peux choisir avec un décodeur Révolution ou Mini 4K en Multi TV et pour un autre je n'aurai pas du tout de Multi TV même si je prend cette option via l'offre Mini 4K d'abord.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Février 2020 09:54:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3732
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Effectivement rien n'est clair. D'ou mon incertitude entre ce qui est marqué, qui est dit et la réalité.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Février 2020 10:01:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
drlight
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2019
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





sebastopaul2016 a écrit:
Effectivement rien n'est clair. D'ou mon incertitude entre ce qui est marqué, qui est dit et la réalité.

ça sent l'offre mal préparée et pas prévue à la base pour la TV.

Un Corp Free qui passerait par là peut-il nous donner un avis tranché sur la question ? Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Février 2020 10:29:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3732
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





drlight a écrit:
sebastopaul2016 a écrit:
Effectivement rien n'est clair. D'ou mon incertitude entre ce qui est marqué, qui est dit et la réalité.

ça sent l'offre mal préparée et pas prévue à la base pour la TV.

Un Corp Free qui passerait par là peut-il nous donner un avis tranché sur la question ? Smile


A la base la Delta S c'est une offre sans télévision; offre qui a été modifier pour ceux qui ne désiraient pas investir dans le deviallet et conserver leur player révolution ou mini 4K
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Février 2020 09:01:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
drlight
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2019
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





J'ai une autre question concernant cette migration, qu'en est-il de l'engagement ?

Si je suis engagé sur l'offre Mini 4K, est-ce que je bascule sur la Delta S sans aucun engagement ou est-ce que je reste engagé avec Free ?

Chez Orange ça fonctionnait comme ça, on pouvait changer d'offres mais on gardait l'engagement initial;
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com