Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Incident Collectif NRO GOU69 lignes coupées depuis le 22/01
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 11 Février 2020 15:07:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nath69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2020
Messages : 3
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Ma ligne fibre est victime d'un incident collectif sur Lyon. En effet ma ligne est coupée depuis 20 jours... (22/01/2020)

Un ticket incident a bien entendu été ouvert le jour même mais depuis Free se contente de dire qu'ils s'en occupent... qu'il faut patienter... tout en étant incapable de donner le moindre délai de rétablissement ni même la raison de la panne...

D'autres personnes sont-elles dans ce cas ? car là je commence à me demander si je vais retrouver un jour une connexion...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Février 2020 15:39:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13424
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Le sujet d'origine sur UF et si d'autres personnes sont concernées par ce même souci, (même localisation évidemment) qu'elles n’hésitent pas à venir ici s’inscrire si besoin et témoigner sur ce même sujet.

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=78183
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com