|
Posté le: Mardi 11 Février 2020 15:07:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Nath69 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Fév 2020 Messages : 3
Sexe :
Ville : LYON
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Ma ligne fibre est victime d'un incident collectif sur Lyon. En effet ma ligne est coupée depuis 20 jours... (22/01/2020)
Un ticket incident a bien entendu été ouvert le jour même mais depuis Free se contente de dire qu'ils s'en occupent... qu'il faut patienter... tout en étant incapable de donner le moindre délai de rétablissement ni même la raison de la panne...
D'autres personnes sont-elles dans ce cas ? car là je commence à me demander si je vais retrouver un jour une connexion... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Février 2020 15:39:36
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13424
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|