Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Retour chez Free, quelle erreur...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 24 Février 2020 21:19:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1124
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





_mika_ a écrit:
tout est bloqué compte tenu le contexte national et international (c'est ce qu'on m'a dit plusieurs fois sur différents supports, tel ou tchat).

]
il faudrait arrêter avec ces conneries, le virus, il a bon dos
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Février 2020 22:20:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hams92
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2009
Messages : 111
Sexe :
Ville : Clichy

Forfait : Freebox Optique





Carton rouge à Free pour les excuses invraisemblables au téléphone. La dernière en date: une tentative de raccordement par voie aérienne a échoué. Si si je vous assure qu’ils m’ont dit ça. Je déplore qu’aucune aide ne soit apportée sur le site Aduf, contrairement à il y a quelques années.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Février 2020 23:51:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Philou472
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2017
Messages : 184
Sexe :
Ville : Morangis

Forfait : Freebox Optique





Hams92 a écrit:
Carton rouge à Free pour les excuses invraisemblables au téléphone. La dernière en date: une tentative de raccordement par voie aérienne a échoué. Si si je vous assure qu’ils m’ont dit ça. Je déplore qu’aucune aide ne soit apportée sur le site Aduf, contrairement à il y a quelques années.


Et ? Je suis raccordé en aérien. les mêmes poteaux servent aussi bien pour le cuivré que pour la fibre.
_________________
Freebox mini 4K
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Février 2020 10:05:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmr955
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2018
Messages : 60
Sexe :
Ville : Sartrouville

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Pas mieux, au niveau du raccordement ...

Je lis " j'ai besoin de la fibre pour bosser" perso, je bosse à domicile, j'ai aussi besoin de la fibre mais je bossais tout à fait correctement en ADSL ( avec aussi des téléchargement)

La fibre offre juste plus de confort ( meme si les débit annoncés sont rarement atteints) ...
_________________
JMR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com