|
Posté le: Lundi 20 Avril 2020 16:57:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
litteuljohn (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mar 2019 Messages : 6
Sexe :
Ville : thorigny sur marne
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Je suis éligible depuis peu à la fibre optique . Je possède une V5 et j'ai reçu le mail pour changer de box avant d'effectuer la migration proprement dite. Je souhaite prendre la mini 4 K mais il semblerait que le seul moyen de livraison soit le retrait en point relais via chronopost. J'ai contacté le service client mais j'ai deux réponses complètement différentes : une première fois on me dit qu'une livraison à domicile est possible et que le nécessaire allait être fait dans mon espace abonné (mais depuis aucun changement ) et après un second appel on me dit que ce n'est pas possible. J'avoue qu'en ce moment , la livraison à domicile m'intéresse beaucoup plus que le retrait ... Est-il possible d'avoir un retour d'expérience ou une réponse claire et précise concernant ma demande . Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 20 Avril 2020 18:35:49
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Lundi 20 Avril 2020 20:55:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
litteuljohn (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mar 2019 Messages : 6
Sexe :
Ville : thorigny sur marne
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Effectivement j'ai lu votre tuto concernant la migration ! J'ai également retrouvé des témoignages sur les forums de personnes ayant fait l'échange avec une livraison à domicile donc je ne pensais pas que ça me poserait des problèmes ! Quels types d'arguments faut-il faire valoir auprès de Free pour en bénéficier ? |
|
|
|
|
|
|