|
Posté le: Lundi 17 Février 2020 10:49:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Imperata (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Fév 2020 Messages : 1
Sexe :
Ville : THORIGNY sur Marne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous!
Après des mois d'attente (les 3 autres fournisseurs proposent leurs offres depuis 6 mois) et une semaine pour prise de rendez-vous, la fibre Free a été installée chez moi le 29 janvier.
En partant le technicien m'a indiqué que la connexion n'était pas effective, qu'il fallait que je patiente une semaine et que je téléphone à Free pour que "ça bouge".
Plusieurs appels à l'assistance et toujours la même réponse: "un ticket a été ouvert veuillez patienter, on va vous rappeler".
Ne voyant rien venir ces dernier jours, je rappelle et on me dit que Free va me recontacter pour reprendre un rendez-vous!!
Quand? On ne peut me dire.
Je ne comprend pas bien pourquoi Free annonce l'éligibilité à son offre, installe la fibre pour se montrer incapable d'assurer la connexion ou tout du moins de communiquer clairement. Pour l'un c'est le NRO, pour l'autre c'est le PTO...
Et visiblement je ne suis pas le seul dans la commune à être dans ce cas.
Que faire pour que ça bouge? Je précise que le tech a laissé, heureusement , la connexion ADSL bien malade et aux coupures récurrentes.
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 17 Février 2020 11:25:13
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13419
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
SFR comme opérateur d'infrastructure !
On constate des soucis aux activations sur ce réseau .. plusieurs témoignages dans ce sens sur le forum
Info Arcep
Couverture FttH de Thorigny-sur-Marne
Département : Seine-et-Marne
Opérateur d’infrastructure : SFR
Zone réglementaire : Zones moins denses
Engagement L. 33-13 : SFR |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Lundi 17 Février 2020 19:37:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Geek1983
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Aoû 2017 Messages : 228
Sexe :
Ville : Saint priest
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
|
Dernière édition par Geek1983 le Lundi 17 Février 2020 19:48:18; édité 3 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 21 Février 2020 15:38:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
HAMMS
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Fév 2020 Messages : 3
Sexe :
Ville : Saubens
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, pareil pour moi, installation fibre depuis le 16/01 et ticket ouvert depuis ce jour, impossible d’avoir un rdv technicien appel au 3244 pour avoir un rdv sans succès, à deux reprises la hotline m’a appelé pour me dire qu’on allait m’appeler pour me fixer un rdv ! N’importe quoi ! Je ne comprends pas la démarche !! Lors de mes appels 3 fois on m’a donné de faux rdv j’attends toujours la confirmation par mail !! Hier j’ai demandé la résiliation et il m’a dit que j’avais un rdv à 19h05 l’heure où j’étais en ligne avec lui et m’a quand même donné un rdv pour samedi 22/02 hors les techniciens ne travaillent pas le samedi !! Comment peut on autant se moquer des clients !!
PS: mon voisin a été fibré par Free une semaine après moi sans problèmes deux techniciens sont venus contre un seul pour moi qui a mis de 8h à 14h 🥴 le problème vient peut-être de là non? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 21 Février 2020 15:41:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
HAMMS
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Fév 2020 Messages : 3
Sexe :
Ville : Saubens
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Suite, le technicien m’a coupé ma ligne cuivre pour passer la fibre dans la gaine!!! 🤬 |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 21 Février 2020 16:08:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13419
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour HAMMS
Il faut ouvrir un nouveau sujet rien que pour toi. Il ne faut pas mélanger les demandes sinon , ensuite on ne sait plus à qui on répond |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|