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[Résolu] Probleme suite à migration
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Jeudi 20 Février 2020 11:05:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moreje
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Messages : 91
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Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
Mon père a demandé la migration de son abonnement à la fibre suite à un mail reçu (zone RIP Aude)
Le technicien est venu le 18/02 pour effectuer l'opération.
Il a un peu galéré à passer la fibre , mais finalement réussi (pavillon individuel)
au passage il a sectionné le cable de la prise cuivre sur laquelle etait branchée la Freebox V6 pour l'ADSL
a priori tout etait OK à son départ...mais 2h plus tard....désynchro et passage en étape 2.
Depuis, plus rien!
impossible de repasser sur l'ADSL puisque la prise est sectionnée
le SAV tel lui dit tout et son contraire:
1er appel: un tecnicien va repasser sous 2h
2eme appel: c'est un probleme général, vous etes au moins 8 abonnés à avoir remonté un probleme dans votre village
3eme appel aujourd'hui: mais pourquoi ne rebranchez vous pas sur l'ADSL?? parceque votre tech a tout arraché! et de préciser: ça n'est pas du tout un problème général, vous etes le seul à etre en panne. Je demande l'intervention d'un tech!
Mais pas d'engagement sur le jour d'intervention...

En attendant, plus de Net, plus de TV, plus de Tel!!

au vu de toutes ces infos contradictoires du SAV niveau 1, y a t il ici qqun de mieux placé pour verifier comment le probleme est pris en charge?
Je peux transmettre les coordonnées de l'abo si besoin
Merci
J
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MessagePosté le: Jeudi 20 Février 2020 11:11:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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Inscrit le : 16 Aoû 2017
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Freebox : N/A





Bonjour,
Tu entends quoi par sectionner le câble ? Car si tu avais internet quand il est parti, ça devrait encore fonctionner.

Prends une photo ce sera plus simple.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
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MessagePosté le: Jeudi 20 Février 2020 11:42:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moreje
(Auteur du topic)

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quand il est parti, la box fonctionnait sur la fibre
c'est le cable cuivre de la prise ADSL qui a été sectionné

je ne suis pas sur place, je vais demander s'ils peuvent faire une photo...
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