Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Eligible Orange et Free mais...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 10 Février 2020 15:26:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kriscox
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2020
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,
je suis éligible orange depuis le 27 janvier et commercialisation des offres depuis le 5 février.
Donc, sur la carte Free je suis bien éligible lorsque je rentre mon adresse.
Par contre, rien dans mon espace client pour annoncer la fibre. Ce qui signifie que Free ne me contacte pas pour me proposer la fibre.
Quel est le délai en moyenne entre commercialisation et l'apparition dans l'espace client ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Février 2020 15:28:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13465
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Aucun délai "moyen " on a toutes les options Wink

Mais déjà si tu indiques ta ville, cela peut donner des pistes et puis il faudrait remplir ton profil forum avec par exemple ton numéro d'abonné en fbx...
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 10 Février 2020 15:33:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kriscox
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2020
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour ta réponse.
La ville est Saint Barthelémy d'Anjou (49124).
Par contre je n'ai pas de n° abonné FBX..., mon numéro abonné est mon numéro de téléphone qui n'a jamais été changé par FBX..., aussi je ne l'ai pas renseigné Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Février 2020 15:35:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


En ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5939
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Alors renseigne ton n° de téléphone dans ton profil
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Février 2020 15:38:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13465
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Le numéro dans le profil n'est pas vu par les membres du forum, uniquement par l'équipe forum et le personnel Free qui participe, çà peut aider pour référencer ton logement pour la fibre.

Dans le profil uniquement (pas en public sur le forum)

A gauche de la page
< Zone Membre
Mon profil
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 10 Février 2020 15:41:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13465
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





kriscox a écrit:

Par contre, rien dans mon espace client pour annoncer la fibre.


Par hasard ? tu n'aurai pas une Freebox V5 ?
La Freebox V5 n'étant pas compatible fibre, il faut du coup attendre la proposition de Free pour effectuer (gratuitement ) le changement de Freebox.

Pour info le parcours de migration Free Fibre
https://www.busyspider.fr/Free-parcours-migration-fibre-optique-ftth-abonnes-Freebox-appel-Free-etapes-rdv-preparation-raccordement-branchement.php
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 10 Février 2020 15:42:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kriscox
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2020
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ok si ce n'est pas public.
Par contre est-ce que l'iD.client sur les factures correspond au FBX ?
Si oui, ca je l'ai Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Février 2020 15:44:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13465
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





kriscox a écrit:
Ok si ce n'est pas public.
Par contre est-ce que l'iD.client sur les factures correspond au FBX ?
Si oui, ca je l'ai Wink


Exact Wink en rajoutant fbx devant on a l'identifiant en fbx ...


EDIT

Saint-Barthélemy-d'Anjou juste pour info est en ZMD-Orange
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.


Dernière édition par Busyspider le Lundi 10 Février 2020 15:45:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 10 Février 2020 15:47:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kriscox
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2020
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Profil à jour Wink
J'ai bien une FBX Révolution R1 donc pas de problème pour la fibre Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Février 2020 15:48:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13465
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bon, ben plus qu'a patienter encore un peu Wink
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 10 Février 2020 15:51:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kriscox
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2020
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





OK - Selon le dicton "Patience est mère de vertu", mais bon je suis pas patient. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Février 2020 21:51:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davidman
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2004
Messages : 447
Sexe :
Ville : Venelles

Forfait : Freebox Optique





dis toi que tu as déjà de la chance d’être éligible à la fibre Free quasi en même temps qu’Orange ...

moi ça fait 1 an qu’orange (aussi en ZMD) est là et Free n’a toujours pas pointé le bout de son nez... les PMZ de ma commune restent désespérément vide....
_________________
Je m'emporte pour ce qui m'importe ....
D.Balavoine


Dernière édition par davidman le Mardi 11 Février 2020 11:12:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Février 2020 11:28:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kriscox
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2020
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Après des échanges avec Free, voilà ce qui en ressort selon les interlocuteurs.

Par le 1033
Eligible avec mon adresse

Par Facebook
Pas éligible par le N° de tel et la carte fibre Free

En effet,
Lorsque je fais le test via le site Free.fr de mon éligibilité, par le téléphone = non éligible, mais par l'adresse = éligible.

Qui croire ? Adresse ou téléphone ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Février 2020 12:19:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13465
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





kriscox a écrit:

En effet,
Lorsque je fais le test via le site Free.fr de mon éligibilité, par le téléphone = non éligible, mais par l'adresse = éligible.
.


Le "bug" est là ! non cohérence des infos d'éligibilité entre l'adresse et le numéro de tél.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 12 Février 2020 13:30:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kriscox
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2020
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Alors qui peut me dire réellement si je suis ou non éligible chez Free ?
Carte, 1033, facebook, ici peut être ou autre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com