Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Débit fibre très faible en soirée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 27 Avril 2021 21:57:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ludovic815
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2008
Messages : 13
Sexe :
Ville : Alsace

Forfait : Freebox Optique





Ce soir débit aux alentours de 4Mbps, surf sur internet quasiment impossible.


14% de perte ce n'est PAS acceptable !

https://fr.packetlosstest.com/

Ping moyen aux alentours de 100ms. Perte de paquets énorme.

Il serait vraiment temps que Free réagisse. Je me demande comment le réseau est organisé, pour avoir de tels débits, il doit y avoir 1000 abonnés sur le même lien gigabit ! C'est un peu ridicule !

Pour le test de débit depuis test-debit.Free.fr, il faut compter 17h pour le fichier de 10 Gio. Le débit oscille entre 1 et 2 Mbps


Même spotify ne passe plus ! Quelle honte !

@clweb67: des nouvelles de la Hotline ?


Dernière édition par Ludovic815 le Mardi 27 Avril 2021 22:06:29; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Mai 2021 13:30:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
torrent
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2021
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour;
je suis l'auteur du post cité plus haut;

j'avais laissé tombé avec la hotline car ils ne s'intéressent clairement pas au problème; le débit chutait à 3Mb/s, ils constataient le soucis en direct, mettait une "surveillance de ligne en place" et pendant ce temps le soucis perdurait..
orange étant arrivé sur rosace chez moi, je m'étais résigné à résilier et puis cette semaine j'ai refait un test en soirée: vers les 140-150Mb/s d'un coups en wifi;

assez étonnant et pourvu que ça dure, par contre une chose est sûre, ça recommence et je saurais où aller
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Mai 2021 17:36:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33875
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





torrent a écrit:
j'ai refait un test en soirée: vers les 140-150Mb/s d'un coups en wifi;

assez étonnant et pourvu que ça dure, par contre une chose est sûre, ça recommence et je saurais où aller

Tu n'as pas tenté un test en connexion directe ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Mai 2021 17:39:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
torrent
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2021
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





non je n'ai pas testé car c'était vraiment par hasard que j'ai effectué l'essai

mais vu que c’était en wifi, et bien que se ne soit pas royal 150Mb/s c'est quand même suffisant pour mon besoin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com