Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème raccordement fibre Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 1 Mai 2021 17:36:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xavierraynaud
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2021
Messages : 2
Sexe :
Ville : montrouge

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je vous contacte car j'ai un soucis avec mon raccordement à la Fibre Free. J'étais abonné à la fibre Orange depuis plusieurs années (qui marchait bien) et j'ai souhaité passer chez Free en octobre 2020. J'ai reçu très vite une Freebox pop qui, après le passage d'un technicien est resté bloquée en étape 2.
Pour faire vite, 6 mois plus tard, 3 passages d'un technicien Free pour constater que ma route optique est continue de mon appartement au PM de l'immeuble, j'ai résilié mon contrat chez orange suite au "conseil" d'un freehelper --j'ai très probablement perdu mon numéro de téléphone fixe--, et cela fait 1 mois et demi que je n'ai plus d'internet chez moi. L'assistance me dit qu'elle ne peut rien faire car c'est un problème pour "Free Infra" qui gère les infrastructures extérieures mais rien ne se passe.
Sauriez vous me donner un conseil pour faire avancer les choses ?

Merci.
Xavier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Mai 2021 17:59:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33874
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Indique l'identifiant de ton abonnement Freebox dans le profil Aduf si tu veux qu'un Corp Free de passage (au hasard Boïl Wink ) puisse accéder à ton dossier.

Prépare déjà (sans les indiquer ici) toutes les infos concernant ton installation :
- N° qui devrait être inscrit sur le PTO
- N° du PM si tu y a accès

Montrouge est en ZTD mais il y a parfois des connexions Free en mode "ZMD"
Note aussi les informations de la carte Arcep pour ton logement :
- Identifiant immeuble IPE
- PM de rattachement
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Mai 2021 21:39:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xavierraynaud
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2021
Messages : 2
Sexe :
Ville : montrouge

Forfait : Freebox Optique





Merci pour les infos. Le PTO, c'est bien le boitier dans mon appart auquel je connecte la box ?
Sinon je pense que j'ai tout..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com