|
Posté le: Dimanche 19 Avril 2020 18:28:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Fabdu67 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Avr 2020 Messages : 6
Sexe :
Ville : Saverne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, je suis passé de SFR ADSL à Free ADSL pour être fibré. Comme on m'a dit aux 3244 en attendant que je soit éligible à la fibre, c'est le même matériel, je peux engager les démarches, c'est ce que j'ai fait. Deux jours, plus tard, suis éligible je demande donc qu'un technicien vienne. Le jour du rdv 2 sous-traitants viennent, en plus en retard ! Ils n'ont pas réussi avec le tire fil de le passé, c'est moins de 3 m à passer du couloir à chez moi ! La voisine avec orange en face, c'est bon, l'étage en-dessus, c'est bon avec Free et chez moi, ils n'arrivent pas ! Je veut des techniciens confirmés et pas 2 qui sont pressé, car ils ont des rdv par après. Depuis ce début, mon ticket, que j'ai sur la ligne, n'avance plus ! JE SUIS PARTI POUR DE LA FIBRE, DONC QU'ON ME L'INSTALLE ! Bon, j'attends qu'on me fixe un rdv, allô Free ?
|
|
Dernière édition par Fabdu67 le Mardi 21 Avril 2020 13:28:55; édité 3 fois |
|
|
|
|
|