Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration ADSL vers Fibre , ticket sur ligne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 19 Avril 2020 18:28:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabdu67
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2020
Messages : 6
Sexe :
Ville : Saverne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, je suis passé de SFR ADSL à Free ADSL pour être fibré. Comme on m'a dit aux 3244 en attendant que je soit éligible à la fibre, c'est le même matériel, je peux engager les démarches, c'est ce que j'ai fait. Deux jours, plus tard, suis éligible je demande donc qu'un technicien vienne. Le jour du rdv 2 sous-traitants viennent, en plus en retard ! Ils n'ont pas réussi avec le tire fil de le passé, c'est moins de 3 m à passer du couloir à chez moi ! La voisine avec orange en face, c'est bon, l'étage en-dessus, c'est bon avec Free et chez moi, ils n'arrivent pas ! Je veut des techniciens confirmés et pas 2 qui sont pressé, car ils ont des rdv par après. Depuis ce début, mon ticket, que j'ai sur la ligne, n'avance plus ! JE SUIS PARTI POUR DE LA FIBRE, DONC QU'ON ME L'INSTALLE ! Bon, j'attends qu'on me fixe un rdv, allô Free ?



Dernière édition par Fabdu67 le Mardi 21 Avril 2020 13:28:55; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com