Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
OFFRE Freebox REVOLUTION VIA VEEPEE
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 25 Février 2020 22:34:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djbenr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2007
Messages : 10
Sexe :
Ville : CALVI

Forfait : Accès libre





Bonsoir,
j'ai tenté de profiter de l'offre Freebox révolution à 9¤99 pendant 1 an mais lorsque je rentre mon adresse dans le formulaire d'inscription chez Free, le logiciel ne trouve pas mon adresse et me dit qu'il ne peut pas continuer mon inscription. J'ai essayé également avec le numéro de tph de l'ancien locataire mais il ne le reconnaît pas.
Auriez-vous une solution à me proposer dans un tel cas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Février 2020 23:20:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33830
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Ton adresse est relativement simple : N°/ rue / ville ou bien avec des informations comme résidence, bâtiment, bis, ter, ... ?

Vérifie depuis https://signup.Free.fr/subscribe2014/00_insert_addr.pl ce que Free propose pour ton adresse.
Il se peut que la dénomination du N° ou de la voie ne soit pas parmi celles proposées par Free
Un exemple typique : sur Google Maps, les adresses du quai Adolphe Landry sont bien indiquées mais Free ne connaît que le " 0 quai Landry"
On peut trouver "Immeuble Danielli, Avenue de la République, 20260 Calvi" mais Free ne connaît que des numéros Sad

As-tu essayé d'appeler Free au 1044 (24/24 7/7) pour savoir quelle adresse indiquer ?
Citation:
CONTACTER UN CONSEILLER
Nous sommes là pour vous aider à choisir la meilleure offre et vous accompagner pour une souscription facile.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Février 2020 08:53:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djbenr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2007
Messages : 10
Sexe :
Ville : CALVI

Forfait : Accès libre





Merci pour ta réponse.
Comme souvent en Corse, mon adresse n'est pas "normalisée", elle ne comporte pas de numéro et correspond à un quartier plutôt qu'à un nom de rue classique.
Je vais appelé le 1044, on verra bien ce qu'ils diront.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com