|
Posté le: Mercredi 26 Février 2020 15:37:29
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
b0bby (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Avr 2008 Messages : 22
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je vais bientôt emménager dans un logement neuf à Montpellier, je me suis renseigné et l'adresse postale apparaît comme éligible sur le site de Free.
J'ai pu accéder aux communs lors de la visite et tous les numéros d'appartements sont repérés dans les placards techniques de l'étage, sur un gros boitier sur lequel une étiquette PTXXXX est collée.
Dans mon logement, je vois bien une prise FO mais la référence du PTO nécessaire pour l'abonnement (FI-XXXX-XXXX) n'est nulle part. J'ai vraiment bien vérifié partout.
Pour autant, sur le site d'un opérateur concurrent, lorsque je renseigne mon adresse et mon étage, je vois une liste de 9 PTO qui semblent donc connus et correspondent aux 9 logements de l'étage. J'imagine que celui de mon appartement fait donc partie de cette liste.
Comment faire pour connaître/retrouver mon PTO ?
Je peux évidemment fournir toutes les informations par MP si besoin
Merci pour votre aide. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 26 Février 2020 15:55:27
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 26 Février 2020 16:13:05
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
b0bby (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Avr 2008 Messages : 22
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour ta réponse !
Il ne s'agit pas de la même demande mais tu as l'oeil il s'agit bien de deux logements différents à une même adresse mais on ne voulait pas mutualiser les demandes pour ne pas mélanger les informations.
Je pensais que le PTO était obligatoire pour l'abonnement FTTH direct mais je viens de m'apercevoir que non. |
|
|
|
|
|
|