Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Prise FO installée mais numéro de PTO (FI-) absent
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 26 Février 2020 15:37:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
b0bby
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2008
Messages : 22
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je vais bientôt emménager dans un logement neuf à Montpellier, je me suis renseigné et l'adresse postale apparaît comme éligible sur le site de Free.

J'ai pu accéder aux communs lors de la visite et tous les numéros d'appartements sont repérés dans les placards techniques de l'étage, sur un gros boitier sur lequel une étiquette PTXXXX est collée.

Dans mon logement, je vois bien une prise FO mais la référence du PTO nécessaire pour l'abonnement (FI-XXXX-XXXX) n'est nulle part. J'ai vraiment bien vérifié partout.

Pour autant, sur le site d'un opérateur concurrent, lorsque je renseigne mon adresse et mon étage, je vois une liste de 9 PTO qui semblent donc connus et correspondent aux 9 logements de l'étage. J'imagine que celui de mon appartement fait donc partie de cette liste.

Comment faire pour connaître/retrouver mon PTO ?

Je peux évidemment fournir toutes les informations par MP si besoin Smile

Merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Février 2020 15:55:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Même réponse qu'ici

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=286948

Même demande sous pseudos différents ? Smile
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 26 Février 2020 16:13:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
b0bby
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2008
Messages : 22
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Merci pour ta réponse !

Il ne s'agit pas de la même demande mais tu as l'oeil Smile il s'agit bien de deux logements différents à une même adresse mais on ne voulait pas mutualiser les demandes pour ne pas mélanger les informations.

Je pensais que le PTO était obligatoire pour l'abonnement FTTH direct mais je viens de m'apercevoir que non.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com