Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] 2 appartements sur la même position
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 27 Février 2020 13:58:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fosika
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2020
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

J'ai un problème assez pénible et je sollicite votre aide car l'assistance Free n'a visiblement pas les moyens (ou la capacité) de comprendre mon problème.

J'ai souscrit à l'offre fibre optique de Free en fin decembre 2019 avec la box révolution après avoir été démarché.
Tout se passait bien jusqu'au 29/01/2020 où d'un coup la box s'est désynchronisée et restait bloquée en étape 2 (plus de signal) --> création de ticket --> passage d'un technicien le 07/02/2020 et problème réglé en 5mn pour la raison suivante: mauvais branchement effectué par un autre technicien qui a branché un voisin sur ma position.
J'en profites donc pour discuter un peu avec le technicien et lui demande comme cela se fait qu'un technicien passe et se branche comme ça librement sur ma position, une position n'est elle pas unique par appartement? Il me confirme que normalement c'est le cas et que là c'est juste un tech qui n'a pas bien fait son boulot et que le problème ne devrait plus se reproduire.

Devinez quoi ................ ma box viens à nouveau de perdre la synchro et reste bloquée en étape 2.
Je pense donc que mon voisin a fait intervenir un technicien (vu qu'il a perdu sa connexion suite à l'intervention du 07/02) et que celui-ci s'est à nouveau branché sur la position qui m'a été affectée.
J'ai l'impression que Free nous a attribué la même position et donc les techniciens passent, regardent sur quel position ont devrait être, débranchent et ainsi de suite.
J'ai un ticket ouvert côté assistance et un rdv avec un tech le 04/03/2020 qui va surement refaire la même manip, ce qui à mon avis n'est pas du tout la solution.

C'est assez pénible car l'assistance ne veut rien comprendre et entendre, j'ai internet que 2 semaines sur 4 et j'ai l'impression que Free a tout fait pour qu'on aie du mal à remonter ce genre de problèmes.

Si vous avez pouvez donc m'aider je serais vraiment reconnaissant car là je commence à en avoir marre

Si un tech Free passe par là: fbx24638068

Merci!


Dernière édition par fosika le Jeudi 27 Février 2020 13:59:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Mars 2020 17:54:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fosika
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2020
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bon, un petit retour: la connexion est revenue le lendemain de mon post ici ...... une coïncidence ou ce forum est magique? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com