Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Probleme apres reboot Freebox Ö
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 28 Février 2020 20:20:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
email
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2004
Messages : 110
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





bonsoir

Je viens de redémarrer la Freebox otique 1er generation (Ophelie) car je n'avais plus la tele alors que l'heure s'affichait.... je crois que je n'aurais pas du..
depuis plus de connexion plus rien:




si quelqu'un a le temps de regarder car je ne pense pas que c'est un problème général puisque l'heure s'affichait avant le reboot

merci

ps/ apparemment hier il y a eu un incident réseau de 19h25 a 19h40 mais sans soucis pour moi

https://www.Free-reseau.fr/liste-des-incidents/str75-FTTH


Dernière édition par email le Vendredi 28 Février 2020 20:44:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Mars 2020 13:49:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
email
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2004
Messages : 110
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





bon coup de fil au 3244 : la Freebox a rendu L’âme après 11ans de bon et loyaux service mais elle n'est plus supporter il me la change avec la mini 4k
le Freehelper m’avais dit de renvoyer juste la Freebox sans les cables mais sur le mail la il me change tout je dois donc tout renvoyer ou pas (Jarretière Optique; Freebox tv etc) ?


Dernière édition par email le Lundi 2 Mars 2020 13:50:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Mars 2020 14:06:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13419
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





email a écrit:

le Freehelper m’avais dit de renvoyer juste la Freebox sans les cables mais sur le mail la il me change tout je dois donc tout renvoyer ou pas (Jarretière Optique; Freebox tv etc) ?


Bonjour

Tu fais comme le FreeHelper à dit Smile tu ne renvois que la Freebox, tu gardes tout le reste.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 2 Mars 2020 20:44:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
email
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2004
Messages : 110
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





merci Busyspider , c'est dommage j'aurais bien renvoyé tout puisque je ne vais pas les utiliser...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com