Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Demande de migration fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 2 Mars 2020 15:08:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Adjay91
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2020
Messages : 8
Sexe :
Ville : Ris-orangis

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vu que c'est une zone pavillonnaire je pense que c'est aérienne, et justement il y a un boitier PBO à la hauteur d'homme au croisement de ma rue.

[img]https://www.aduf.org/images/uploads/130270/df23e1da1be2340d7fa0f515a020ebe9.33[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2021 20:19:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Adjay91
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2020
Messages : 8
Sexe :
Ville : Ris-orangis

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Deux ans après Free n'a toujours pas fait le nécessaire pour me raccorder à la fibre.
J'ai contacté l'ARCEP qui me dit que c'est à l’opérateur de faire le nécessaire.
Mais aucune intervention à ce jour ni rendez vous téléphonique pourtant le PBO est à 10m de chez moi et il faut 30min pour faire un câblage aérien.
Quelqu'un est en mesure de faire avancer ce dossier je lui serais très redevable.

SFR me propose de cabler mais je n'ai nullement envie de quitter Free.
Puis-je contacter Orange pour un raccordement uniquement ? Si oui, je suis client Delta, Free peut-il m'envoyer le module fibre ?

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Mars 2021 12:06:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Adjay91
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2020
Messages : 8
Sexe :
Ville : Ris-orangis

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Un grand remerciement pour le Freecorp qui a fait le nécessaire pour prioriser mon dossier.

Mais l'intervention a échoué, le PBO n'avait qu'une fibre dispo et il n'avait pas la continuité à la PM.
Néanmoins d’après le technicien, il y a un câble de dispo mais non raccordé dans l'armoire.
J'ai vu une intervention la semaine dernière dans la rue de 23h à 5h.
J'aimerais connaitre l’état d'avancement.

Merci d'avance,
Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com