Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Connexion KO après installation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 4 Mars 2020 13:08:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vava62190
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2020
Messages : 6
Sexe :
Ville : Lillers 62190

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous , je viens ici vous expliqué mon problème.

Voilà une semaine le technicien est venu installer la Fibre Optique chez moi et à ce jour toujours aucune réception du signal , Box bloqué étape 2,pas de voyant orange allumé sur le boitier ONT et bien entendu Espace Abonné bloqué étape 4.

Donc je reviens à la date du 26/02/2020 le technicien fait son branchement et test via laser tout passe comme il faut, il contact le central pour dire que la connexion reste KO (avec haut parleur)et la on lui répond d'ici 24h à 72h tout sera fonctionnel puis qu'un ticket incident viens d'être ouvert . Nous sommes le 04/03/2020 est j'ai toujours rien malgré des appels au Service Client qui me répond attendait et utilisé le partage de connexion via votre mobile et suivez votre ticket incident pour voir l'avancement (chose que je ne peux pas faire suite au fait que mon espace abonné n'est pas complet tant que la box n'a pas de réception).

Quelqu'un du groupe pourrais m'aidé à y voir plus clair car je commence a me demandé si j'ai bien fait de souscrire maintenant chez Free .

Cordialement


PS:l'Adresse MAC de ma box ne passer pas lors de mon inscription mais possible de la donné en MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2020 09:56:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vava62190
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2020
Messages : 6
Sexe :
Ville : Lillers 62190

Forfait : Freebox Optique





Après multiples appels sans réponses , ils me disent c'est un problème qui viens de chez AXIONE (cap fibre) donc je les contact directement mais bizarrement Free ne ma pas donné de référence ticket incident soit disant envoyé a Axione . Mais après mon signalement je doit être contacté par Axione aujourd'hui ou maximum demain. Niveau service client Free sauvez vous ,pas un pour remplacer l'autre dont même un qui a refusé de me passé un technicien niveau 2 ou 3 et me laisse en attente 20min pour me dire au revoir tout en se foutant de ma poire .


PS:Hier soir donc le 04/03/20 un mec du service client m'assure ma connexion ce matin 8h pétante maximum et toujours rien Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2020 11:38:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vava62190
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2020
Messages : 6
Sexe :
Ville : Lillers 62190

Forfait : Freebox Optique





et maintenant le service client Free me dit que cela viens du PM Twisted Evil comment dire que j'ai le sentiment d'être pris pour un phoque .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2020 14:28:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vava62190
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2020
Messages : 6
Sexe :
Ville : Lillers 62190

Forfait : Freebox Optique





Verdict Free doit faire venir à nouveau un technicien pour contrôler tout mais pas de date ou de délai ou voir si à distance ils peuvent régler ça . Je sent que je ne suis pas près d'avoir la fibre optique .Si quelqu'un ici peut m'aider a faire avancé ce problème cela serai super sympa .Bonne journée à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com