Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Free fibre - Sans internet depuis le 19 février 2020
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 31 Mars 2020 23:01:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cougark
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2020
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, j'ai souscrit à une offre Free fibre le 10 février, le technicien est passé le 19 février pour remplacer le matériel sosh par la Freebox. Avant de partir, il me prévient que le signal n'arrivait pas mais qu'il serait rétabli le 20 au plus tard. Depuis de suis sans internet, TV, telephone. J'ai 4 enfants et dans dans cette période de confinement je suis en galère. Le partage de connexion via le portable ne fonctionne pas correctement. Ma société impose le télétravail, je suis obligé de sortir pour aller chez ma belle famille pour pouvoir faire le télétravail. Les nombreux coups de fils au 3244, ne changent rien.... Monsieur il faut attendre, et depuis ce matin mon interlocuteur m'explique que je dois fournir une attestation de mon employeur de télétravail pour faire passer en traitement prioritaire mon dossier (courrier postal). J'attends l'attestation de mon employeur... Demande faite ce matin Quelqu'un peut il me dire quoi faire pour m'aider.

Je ne comprends pas pourquoi j'avais une connexion fibre sosh qui fonctionnait et puis l'intervention de Free, le signal n'arrive pas au connecteur extérieur. Free me disent que c'est SFR qui doit intervenir (responsable de l'installation de la fibre dans mon secteur) et qu'ils attendent...

Bref je continue à payer Sosh, je suis privé de télétravail à mon domicile, mes enfants galère pour l'école à distance... Démarche Free(?)

Juste un Rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Avril 2020 15:44:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cougark
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2020
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour personne pouvant me conseiller, m'aider ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Avril 2020 08:37:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
italo
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2005
Messages : 199
Sexe :
Ville : Montmorency

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Vous avez essayé de les contacter par visio avec votre compte abonné, en partage de connexion cela fonctionne.
--------------------------------------------------------------------------------
NOUS CONTACTER

-> EN LIGNE assistance en ligne personnalisée
-> PAR VISIO avec notre service d'assistance par webcam Face to Free disponible sur ordinateurs, tablettes et téléphones
-> PAR TÉLÉPHONE au 32 44
(appel inclus depuis votre ligne Free, tarif local depuis un poste fixe)

Bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Avril 2020 22:36:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cougark
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2020
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir, non je n'ai pas essayé de les contacter par visio car l'application qu'on charge ne fonctionne pas.Par contre je dois cumuler 8h d'appels au 3244. J'arrive à avoir des interlocuteurs mais qui ne peuvent rien faire d'autre que me dire qu'ils sont désolés. J'étais client Free depuis des années.... L'année dernière suis passé chez sosh pour la fibre (télétravail).... J'étais bien content de retrouver Free et leur offre à 1G....la je tombe de haut.
Je ne comprends pas qu'un professionnel au bout d'un mois ne soit pas capables de donner un statut sur l'avancement de mon problème de connexion. J'ai envoyé un recommandé de mise en demeure au service client, je dois attendre un mois pour saisir le médiateur, puis le tribunal. J'ai aussi alerté la DGCCRF et lundi je prendrai contacte avec une association des consommateurs. Comme je 'ai dit, je suis privé de faire du télétravail à mon domicile, mes enfants galerent pour leur cours, pas de téléphone fixe, etc je continuent à payer des services, abonnements que je ne peux pas utiliser. Je suis engagé pour une période de 12 mois chez Free.... Je ne peux pas de mon propre chef demander à un autre opérateur d'intervenir.... Cette situation est tout simplement inadmissible et en particulier dans la situation de confinement actuelle. Désolé pour ce coup de gueule mais la Free dépasse les bornes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Avril 2020 22:37:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cougark
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2020
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir, non je n'ai pas essayé de les contacter par visio car l'application qu'on charge ne fonctionne pas.Par contre je dois cumuler 8h d'appels au 3244. J'arrive à avoir des interlocuteurs mais qui ne peuvent rien faire d'autre que me dire qu'ils sont désolés. J'étais client Free depuis des années.... L'année dernière suis passé chez sosh pour la fibre (télétravail).... J'étais bien content de retrouver Free et leur offre à 1G....la je tombe de haut.
Je ne comprends pas qu'un professionnel au bout d'un mois ne soit pas capables de donner un statut sur l'avancement de mon problème de connexion. J'ai envoyé un recommandé de mise en demeure au service client, je dois attendre un mois pour saisir le médiateur, puis le tribunal. J'ai aussi alerté la DGCCRF et lundi je prendrai contacte avec une association des consommateurs. Comme je 'ai dit, je suis privé de faire du télétravail à mon domicile, mes enfants galerent pour leur cours, pas de téléphone fixe, etc je continuent à payer des services, abonnements que je ne peux pas utiliser. Je suis engagé pour une période de 12 mois chez Free.... Je ne peux pas de mon propre chef demander à un autre opérateur d'intervenir.... Cette situation est tout simplement inadmissible et en particulier dans la situation de confinement actuelle. Désolé pour ce coup de gueule mais la Free dépasse les bornes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Avril 2020 14:49:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bed43fr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2020
Messages : 6
Sexe :
Ville : Dremil Lafage

Forfait : Freebox Optique





je suis d'accord je suis dans la même situation et je trouve cela inadmissible, 1 mois sans internet (en TT moi aussi)
cette absence de qualité de service est-elle du à la fibre? je songe à revenir en ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com