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[Résolu] Commande de route optique en attente depuis le 18/02/2020
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Samedi 14 Mars 2020 08:17:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kentaro14
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Bonjour a tous, ça va faire 1 mois que je suis sans internet,

J’ai déménagé dans un nouveau logement neuf le 08/02/2020, a la date du 13/02/2020, je suis enfin éligible a la fibre de Free, je suis actuellement abonné a la Freebox Delta, j’appel donc le 3244 et je demande a faire le déménagement de mon abonnement, je passe a l’étape 4 (Votre ligne en cours de raccordement par Free optique) en 3 jours, je reçois donc le sms de Free pour un rendez-vous pour l’activation le 18/02/2020.
Il viens donc chez moi comme prévu le 18/02, et la le technicien de chez Free me dit qu’il y’a un problème de continuité et du coup il me dit qu’il ne peux pas me faire l’activation car pas de signal ou problème de verticalité (l’immeuble est 100% fibre) alors il appel son responsable et ouvre alors un ticket incident.
Je me renseigne auprès de mon bailleur qui me dit qu’orange est l’opérateur d’immeuble, de leur coté chez orange pas de souci au niveau fibre de l’immeuble et ils me disent que tous fonctionne. J’appel au 3244 le 21/02, la hotline me dit qu’ils doivent recommander une autre route optique a orange et qu’ils attendent leur réponse et ça fait depuis le 18/02 que ça n’avance pas, combien de temps vais-je devoir attendre pour avoir la route optique disponible? Je les appel au moins 1 fois par semaine pour avoir des nouvelles, et ont me dit la meme chose, qu’ils faut attendre et qu’on vous rappel, qu’ils ont des alertes me concernant que je ne suis pas activé a internet et que leur priorité est de me rétablir au plus vite, ça mets autant de temps pour commander une route optique a orange? D’ailleurs dans mon immeuble, deja 2 voisin (nouveau client) qui sont connectés en fibre chez Free depuis 1 semaine, j’ai vraiment pas de chance ou je dirai que les nouveau abonnées sont pris bien plus rapidement que les anciens abonnée? Merci d’avance pour vos réponse.
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Identifiant immeuble IPE : IMB/67218/X/03S6
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Dernière édition par Kentaro14 le Samedi 14 Mars 2020 08:34:56; édité 1 fois
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MessagePosté le: Samedi 14 Mars 2020 10:19:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kentaro14
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Je reviens pour vous dire qu’après avoir posté ce matin mon soucis, 2h après j’ai eu un message de Free pour un rendez-vous pris le 06/04/2020 entre 14h et 16h merci en tout cas pour votre réactivité, meme si je sais que je dois encore patienter 3 semaines mais au moins j’ai une date et ça avance et c’est mieux que rien.
J’espère que ça va bien se passer et qu’ils auront cette route optique auprès d’orange avant le rendez-vous, je vous tiendrai au nouvelles
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Dernière édition par Kentaro14 le Samedi 14 Mars 2020 10:21:22; édité 1 fois
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