Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibré depuis plus de 2 mois et pas de connexion
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Mars 2020 00:31:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hhuttmann
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2008
Messages : 32
Sexe :
Ville : La plaine saint denis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour
Dans mon immeuble récemment fibré, Orange et Free ont proposé la fibre exactement en même temps.
J’ai été raccordé chez moi début janvier par Free.
Comme tous mes voisins qui sont chez Free, deux mois et demi après, je n’ai toujours pas de signal. Côté Orange tout fonctionne tres bien.
Il est impossible d’avoir une réponse de Free sur la date d’arrivée du signal, Ni par mail, ni par téléphone ni sur Twitter.
À chaque fois: ouverture d’un ticket incident, on m’oblige a prendre un rendez-vous puis ce rendez est annulé par Free la veille sans explication.
Comment faire pour avoir enfin une info et un délai ?
Si rien ne bouge, fin mars je laisserai tomber et passerai à regret chez Orange.
Merci beaucoup si quelqu’un peut aider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com