Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration ADSL vers Fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 18 Avril 2020 18:30:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freddy974
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2020
Messages : 1
Sexe :
Ville : Sottevile Les Rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

06/01/2020>installation de la pto

Absence de signal mais 2 mois plus tard, après de multiple appel j'ai enfin réussi à obtenir un rdv qui hélas a été annulé due au corona. Tout à fait compréhensible, mais comment expliquer que dans mon entourage il y a eu une intervention de technicien ??
Bref j'essaie le service face to face le 17/04/2020 et le conseiller m'invite gentiment à quitter Free vue mon insatisfaction à l'impossibilité d'obtenir un rdv en 3 mois Shocked Shocked Shocked

Fibre toujours à l’étape 2 donc mais aucune information sur le ticket juste la certitude qu'il faille patienter pour éventuellement avoir un rdv qui peut être annulé.

Domicilié à Sotteville Les Rouen, je tente votre service si vous avez une solution.

Cdt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com