Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Inéligible à la fibre suite problème référencement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 5 Avril 2020 10:53:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maestroz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2007
Messages : 7
Sexe :
Ville : Argenteuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à tous,

J'habite Argenteuil où la fibre est déployée par SFR
nous étions la seule maison de la rue à ne pas être éligible à la fibre

- le week end dernier, j'ai donc envoyé un mail à SFR pour demander la vérification du référencement de notre logement
- lundi, j'ai obtenu de SFR l'assurance que notre logement serait éligible avant la fin de la semaine (efficace !)
- mercredi, nous étions éligibles chez SFR
- jeudi, nous étions éligibles chez tous les autres opérateurs sauf Free
- depuis rien n'a évolué coté Free

je voulais savoir combien de temps a priori prend la remontée d'infos chez Free (je suppose que c'est une procédure automatisée) ou si il y avait un souci coté Free ?
les infos ont bien été propagées chez tous les autres opérateurs, je suis donc un peu perplexe...

D'avance merci et portez vous bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Avril 2020 17:41:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

votre adresse sera éligible à partir du 22/04/2020.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Avril 2020 17:44:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maestroz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2007
Messages : 7
Sexe :
Ville : Argenteuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Super, merci pour cette info
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com