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Posté le: Dimanche 15 Mars 2020 09:13:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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rafdevienne (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mar 2009 Messages : 107
Sexe :
Ville : VIENNE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Bonjour à tous.
Suite à un déménagement en maison ma ligne à été construite le 11 mars. Mon suivi de commande est bloqué sur "Freebox en cours d'envoi" alors que je dois garder la mienne. J'ai appelé le service client qui m'a bien confirmé que je devais garder ma box et que le soucis est que j'ai demandé une portabilite du numéro. Devant l'urgence (avoir accès à internet pour les infos, le CNED pour les enfants,...) j'ai demandé un nouveau 09. J'ai bien eu le message et mon conseiller m'a affirmé que ma ligne serait activée vendredi ou au pire samedi.
Aujourd'hui dimanche je suis toujours en chenillard lent et apparemment un ticket à été ouvert et un rdv avec France Télécom a été pris. La première personne que j'ai eu au téléphone m'a dit avoir lancé des tests et affirme que ce n'était juste qu'un problème du à la portabilité. Le ticket a été ouvert en même temps.
Ma question : est ce un soucis de croisement d'infos ou une suite de problèmes ?
Merci pour vos lumières. |
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Posté le: Dimanche 15 Mars 2020 09:27:18
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13431
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour
A mon avis rien à voir avec la portabilité.
Tu es passé en étape 6 activé sur ton espace abonné (sur le suivi d'activation) , puisque ensuite un ticket incident a été ouvert.. C'est bien cela ?
La portabilité du numéro interviendra lorsque l'accès sera opérationnel, çà ne servait d'ailleurs à rien de demander un 09, cela n’accélérè pas la réparation si erreur dans le raccordement.
Là apparemment il faut attendre le RDV GAMOT de FT ( GAMOT = Sav entre Free et FT) C'est Orange /FT qui fait les raccordements, câblages pour toutes les lignes sur la Boucle Locale.
A part attendre, là, pas grand chose à faire. Si tu as un smartphone avec suffisamment de data tu peux faire du partage de connexion Mobile pour avoir Internet. |
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...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
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Posté le: Dimanche 15 Mars 2020 09:36:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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rafdevienne (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mar 2009 Messages : 107
Sexe :
Ville : VIENNE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Bonjour et merci pour la réponse.
Non je suis encore en étape 5. Je n'ai pas eu le message pour l'activation. |
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Posté le: Dimanche 15 Mars 2020 10:01:58
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13431
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
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Etape 5 le câblage de FT est réalisé, c'est l'étape 6 qui n'est pas affichée sur l'espace abonne sur le suivi. (pourquoi je ne sais pas)
Si un ticket incident a été ouvert et un RDV planifié avec FT, forcément la ligne est en état activée (mais non opérationnelle) |
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Posté le: Dimanche 15 Mars 2020 15:18:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3726
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Bonjour,
Dans le cas d'une procédure de déménagement, l'étape 6 est validée quand la Freebox est connectée. Si tu reste sen étape 5 c'est que la Freebox n'a pas été détectée.
Concernant ton numéro si c'était un numéro géographique, il sera activé dès q*ue la Freebox sera active. Il ne restera plus qu'à supprimer le 09 sur ton compte client. Si c'est un 09 je ne suis pas sur que celui-ci soit activé de nouveau. |
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_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
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Posté le: Dimanche 15 Mars 2020 15:27:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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rafdevienne (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mar 2009 Messages : 107
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Ville : VIENNE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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OK donc pour résumer, le problème est en amont de chez moi. J'ai regardé le boîtier ptt (vieille maison tout est ouvert, rien n'est scellé...) je me suis même branché directement sur le fil gris et blanc avant le boîtier, toujours chenillard lent. Pas de tonalité au téléphone.
Je suis d'habitude patient mais là avec l'actualité c'est carrément stressant de ne pas être connecté du tout. |
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Posté le: Dimanche 15 Mars 2020 15:44:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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sebastopaul2016
Connaisseur
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Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3726
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Freebox : N/A
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En dégroupage total tu n'as pas de tonalité; il faut brancher ta Freebox directement sur l'arrivée, voir si ta Freebox synchronise. |
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_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
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Posté le: Dimanche 15 Mars 2020 16:22:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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rafdevienne (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mar 2009 Messages : 107
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Ville : VIENNE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Et non, toujours pas de synchro... |
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Posté le: Dimanche 15 Mars 2020 16:31:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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sebastopaul2016
Connaisseur
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Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3726
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Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Comme t'a dit Busyspider, il faut ouvrir un ticket incident au 3244 et attendre que le souci soit résolu. |
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_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
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Posté le: Dimanche 15 Mars 2020 16:34:40
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13431
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Forfait : Freebox Optique
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rafdevienne a écrit: |
Aujourd'hui dimanche je suis toujours en chenillard lent et apparemment un ticket à été ouvert et un rdv avec France Télécom a été pris. |
Apparemment le ticket est déjà ouvert, c'est pour quand le RDV avec FT (Orange) ? quelle date ?
Merci |
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Posté le: Mardi 17 Mars 2020 12:03:54
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rafdevienne (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mar 2009 Messages : 107
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Ville : VIENNE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Bonjour à tous,
Le ticket était pour ce matin 8.00 - 10.00. Pas de signe du technicien, donc normalement cela veut dire qu'il n'a pas eu besoin de passer chez nous, c'est bien cela?
Par contre aucun moyen d'être informé sur ce ticket, les suivis de ticket ne sont plus disponibles sur mon compte client. Et bien sûr pas de Synchro. La hotline m'a donné des phrases toutes faites sur ce qu'il est supposé s'être passé mais quand je leur ai demandé poliment s'ils avaient des news du technicien, ils m'ont envoyé adorer.
Le forfait data fond comme neige au soleil, on va bientôt être à sec et sans télé, ni internet...et 3 enfants. C'est un peu désespérant.
Merci pour vos conseils en tout cas. |
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Posté le: Mardi 17 Mars 2020 15:44:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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rafdevienne (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mar 2009 Messages : 107
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Ville : VIENNE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Bon, ben Constructel, partenaire de Orange, ne travaille pas pendant le confinement. Super. |
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