Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème adressage passage fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 25 Avril 2020 22:16:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baldenaire
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2020
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Suite à l'arrivée de la fibre dans notre commune via le RIP LOSANGE début février j ai envoyé un message à Free via l'assistance afin de demander quand les installations de l'opérateur seraient disponibles sur la commune. On m'a indiqué que lorsque cela serait effectif je serais informé par mail.

Le 15 avril dernier mes parents domiciliés également sur la même commune ont recu le fameux mail pour la prise de RDV mais pas nous.

En faisant la recherche d'éligibilité sur le site Free https://signup.Free.fr/subscribe_promo notre adresse ne ressort pas (n°26) : le soucis est que notre maison possèdait 2 numéros (24 et 26 le 24 n'étant plus utilisé) en faisant le test sur le 24 la maison est raccordable d'ailleurs le point de raccordement téléphonique est situé sur le 26...

Nous avons demandé la modification sur le site losange qui l'a bien prise en compte de plus sur la base https://Free.fr/Freebox/carte-fibre-optique/ la maison est bien référencée au 26 et bien raccordable !

J'ai envoyé un nouveau message via l'assitance mais comme j'ai constaté que de nombreux problèmes avaient vite des solutions sur ce site je tente ma chance Very Happy

ps sur le site de l'arcep c'est bien le 24 qui appareil comme éligible la mise à jour n'a pas du être faite encore.

Je vous remercie pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Avril 2020 01:13:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

ça devrait être réglé demain ou lundi.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Avril 2020 10:09:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baldenaire
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2020
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Je vous remercie pour votre réactivité car j avais peur de me trouver face à un problème difficile à démêler. ..

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Avril 2020 21:20:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baldenaire
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2020
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Magique je viens de refaire le test ce soir et le 26 est bien eligible cette fois
merci pour tout
j'attends le mail pour la prise de RDV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Avril 2020 11:35:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baldenaire
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2020
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Reçu ce matin la réponse de Free concernant ma demande d adressage désormais résolue

"Votre maison est bien éligible et nous comptons bien la Fibrer. Le déploiement dans votre rue a été retardé du fait du confinement. Il sera effective dans quelques semaines.
Pour le moment, les opérations techniques sont suspendues car nous attendons des autorisations administratives pour pouvoir intervenir sur la voirie. Soyez assuré que nous ferons le maximum pour vous fournir la Fibre le plus rapidement possible."

Un peu surpris puisque c est losange qui est en charge du réseau donc étonnant que juste notre rue pose problème alors que mes parents peuvent prendre rdv pour le raccordement ...j ai l impression d avoir une réponse floue pour gagner du temps (comme on pourrait l avoir d une administration quiconque. ..)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Mai 2020 15:00:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





RDV le 03/06.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com