Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox Revolution non envoyé, passage technicien demain
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 3 Juin 2020 14:46:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico7789
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2020
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Je suis ravi à l'idée de rejoindre la fibre Free.
Je suis actuellement abonné en fibre chez Orange en ZMD.

Demain matin, il y a le passage du technicien Free.
Il y a déjà un PTO chez moi étant donné que je suis actuellement en fibre chez Orange.

Seulement, je suis toujours en étape 1 dans le suivi de commande Free, je commence à m'inquiéter sur une longue période sans internet, je suis en télétravail...

Quelqu'un a t'il une idée du délai avant de recevoir la box ?
fbx25474593

Merci beaucoup pour votre aide Smile

Bonne journée,

Nicolas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com