Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Echange module DSL Freebox Delta
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 20 Avril 2020 08:42:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laburle
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2008
Messages : 56
Sexe :
Ville : LIMOGES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Suite à une panne et un Server bloqué à l'étape 2, j'ai ouvert un ticket et Free vient de m'envoyer un mail m’indiquant qu'il y allait avoir un échange du module DSL par Chronopost. Jusque là c'est parfait... ma question c'est : l’échange ne se fait que sur le module DSL que je dois donc extraire du Server ou est-ce tout le Server qui est échangé ? En effet, dans le mail, il est indiqué "merci de renvoyer le module DSL dans son carton d'origine"
Du coup, j'ai un doute : s'agit-il juste du module DSL ou du Server complet ?
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse, donc merci de votre aide.


Dernière édition par laburle le Lundi 20 Avril 2020 08:44:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Avril 2020 09:01:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Juste le module DSL : tu gardes ton Server Smile
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 20 Avril 2020 09:04:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laburle
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2008
Messages : 56
Sexe :
Ville : LIMOGES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Busyspider a écrit:
Bonjour

Juste le module DSL : tu gardes ton Server Smile


Bonjour, merci pour la réponse rapide.
Bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Avril 2020 17:44:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

suite à votre message, nous avons corrigé le mail qui est envoyé (en enlevant la mention "merci de renvoyer le module DSL dans son carton d'origine")
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Avril 2020 10:27:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laburle
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2008
Messages : 56
Sexe :
Ville : LIMOGES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





boïl a écrit:
Bonjour,

suite à votre message, nous avons corrigé le mail qui est envoyé (en enlevant la mention "merci de renvoyer le module DSL dans son carton d'origine")


Bonjour,
Effectivement je crois que ce sera plus clair. Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Avril 2020 12:32:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laburle
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2008
Messages : 56
Sexe :
Ville : LIMOGES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Nouveau module DSL reçu, tout fonctionne.
Ticket ouvert samedi 18/04, module DSl livré en Chronopost le mercredi 22/04 : merci Free pour la rapidité et bravo pour le service !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com