Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Passage de l'ADSL à la fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 3 Avril 2020 12:17:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JohnDu59280
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2020
Messages : 63
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Reprise de contact avec Free, car l'état de mon ticket n'a toujours pas évolué.
Relance du BO pour finir le cablage du PM....

Keep calm...

J
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Avril 2020 12:24:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JohnDu59280
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2020
Messages : 63
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ticket ouvert le 20/03 ( passage du tech le 18/03 ).

Plusieurs relance de Free avec à chaque fois, "vérifiez le suivi du ticket".

Le ticket n'a pas évolué depuis l'ouverture ....... Grrrrrrrrr

Je suis quand même pas le seul de la rue à vouloir la fibre chez Free, donc on doit etre plusieurs dans ce cas de non branchement dans cette foutue armoire....

Je sens que je vais aller voir ailleurs ( Orange est plus rapidement connecté dans les armoires j'ai l'impression sur ce que je lis dans les forums ).

J
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Avril 2020 18:02:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JohnDu59280
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2020
Messages : 63
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Réponse ce jour de Free :

Merci de votre retour et pour ces informations.
Concernant le suivi de votre demande de câblage, je constate depuis votre dossier qu'un ticket d'incident pour jamais de signal est toujours ouvert pour jamais de signal depuis le 20/03/2020.
Suite au délai de câblage déjà dépassé, une remontée auprès de notre service dédié a été faite afin de terminer les travaux de câblage au lus tôt.
Compte tenu de la situation sanitaire, il est difficile de respecter les délais de traitement à cause du peu de disponibilités des techniciens.
De ce fait, je vous invite à patienter.
Dès qu'un rendez-vous sera programmé, vous en serez informé même par numéro masqué.
Je vous propose de vous servir de votre connexion ADSL ou de l'abonnement mobile que vous avez chez nous en illimité.
Je suis navrée de la gêne occasionnée et vous confirme que cette situation n’est pas représentative de la qualité des services que nous souhaitons offrir à nos abonnés.
En espérant que tout est clair pour vous, passer d’agréables moments en famille et surtout prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent !
Bonne journée de la part de l'équipe Free.
#restez chez vous !


Bref encore un mois sans fibre , car apparemment on repartira pour un mois ! Sad

Et dire que je voulais la fibre pour être tranquille en TT à la maison !

Et coté ADSL , aujourd'hui la box a pas mal de fois rebooté ! je sais pas si vacances et WE et confinement cumulé oblige ???

J
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Avril 2020 18:37:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meca02
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2020
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Il ne faut pas se décourager, voir mon post https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1945247#1945247 qui est toujours au même point.

Courage,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Avril 2020 17:29:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JohnDu59280
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2020
Messages : 63
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





meca02 a écrit:
Bonjour,

Il ne faut pas se décourager, voir mon post https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1945247#1945247 qui est toujours au même point.

Courage,


Pas trés encourageant .... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Avril 2020 11:00:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meca02
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2020
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Hier je suis allé sur le suivi incident pour voir si il y avait des modifs.

Maintenant il faut répondre à un questionnaire demandant si on est prioritaire soit en travaillant pour une administration ou un organiste ayant un lien avec la lutte contre le coronavirus, soins des malades, ou si je faisait du télétravail ce qui me parait normal de mettre des priorités à ceux qui travaillent.

Alors qu'avant la pandémie ils ne pouvaient replanifier un rendez-vous dans les trois mois suivants.

Donc pour moi je vais attendre la fin du confinement, au vu du déploiement d'Orange dans ma ville le premier qui me donneras un rendez-vous sera le bienvenu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Avril 2020 12:03:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JohnDu59280
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2020
Messages : 63
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





meca02 a écrit:
Bonjour,

Hier je suis allé sur le suivi incident pour voir si il y avait des modifs.

Maintenant il faut répondre à un questionnaire demandant si on est prioritaire soit en travaillant pour une administration ou un organiste ayant un lien avec la lutte contre le coronavirus, soins des malades, ou si je faisait du télétravail ce qui me parait normal de mettre des priorités à ceux qui travaillent.

Alors qu'avant la pandémie ils ne pouvaient replanifier un rendez-vous dans les trois mois suivants.

Donc pour moi je vais attendre la fin du confinement, au vu du déploiement d'Orange dans ma ville le premier qui me donneras un rendez-vous sera le bienvenu.


Bonjour,

Oui j'ai deja ce genre de question de la part de personne qui prend en charge le chat sur FB pour Free. et je lui ai dit que je télétravaillais. En plus maintenant depuis une petite semaine en ADSL j'ai que des décos ! rageant !!!!!!!!!!

Mais rien de neuf sur mon ticket. J'ai encore vu ce matin des techos faire du cablage dans les boitier en facade de maison pour la fibre ....

J


Dernière édition par JohnDu59280 le Mercredi 15 Avril 2020 12:04:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Avril 2020 12:05:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JohnDu59280
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2020
Messages : 63
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Pour infos, sur ma console Free.fr , j'ai bien la ligne fibre optique , mais en info j'ai que NRO et "Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox". Pas d'IP !

J
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Avril 2020 16:14:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JohnDu59280
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2020
Messages : 63
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Allez on est vendredi ... et je souffle la premiere bougie de mon ticket chez Free sans évolution....



Joyeux anniversaire ....

Sad

J


Dernière édition par JohnDu59280 le Vendredi 17 Avril 2020 16:16:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Avril 2020 12:57:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JohnDu59280
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2020
Messages : 63
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai testé l'égibilité chez Free via le site et mon adresse est on me dit bien que je suis élligible ( jusque là le contraire m'aurait étonné , étant donné qu'on m'a déjà mis le convertisseur au cul de ma box ).
Mais sur le site de covage ( entreprise qui a tiré les fibres ) , le résultat est : le réseau est en cours de construction !!!!!!!!!!!!! Est pour cela que rien n'est cabler dans l'armoire PM ?

J
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Avril 2020 14:10:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





c'est quoi la référence de ton pm?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Avril 2020 15:32:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JohnDu59280
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2020
Messages : 63
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Aucune idée... mais c'est ce que technicien m'avait dit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Avril 2020 15:34:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JohnDu59280
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2020
Messages : 63
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





JohnDu59280 a écrit:
Aucune idée... mais c'est ce que technicien m'avait dit


Rue Jeanne d'Arc à Armentières
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Avril 2020 15:40:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





et le numéro?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Avril 2020 16:02:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JohnDu59280
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2020
Messages : 63
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Aucune idée...

On parle bien de l'armoire de mutualisation dans la rue ,et non du boitier en facade ( boitier blanc )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com