Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Passage de l'ADSL à la fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 24 Avril 2020 11:58:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JohnDu59280
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2020
Messages : 63
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

j'ai trouvé les infos :



J
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Avril 2020 17:03:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JohnDu59280
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2020
Messages : 63
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Aujourd'hui dans mon espace abonné section Ligne fibre optique j'ai eut les informations adresse IP et IPv6 qui sont apparus ( en plus du NRO et services de la fibre déja apparant)

Qu'est ce que cela signifie ? car je n'ai toujours pas de voyant orange sur mon boitier fibre. Dois je la redemarrer ou le voyant orange s'allumera tout seul ?

J


Dernière édition par JohnDu59280 le Vendredi 24 Avril 2020 17:07:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Avril 2020 17:49:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Ca veut dire que ca avance dans le bon chemin Smile
Non pas besoin de redémarrer, ca s'allume tout seul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Avril 2020 16:29:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sylm
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2020
Messages : 12
Sexe :
Ville : Lagny sur Marne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





JohnDu59280 a écrit:
Bonjour,

Aujourd'hui dans mon espace abonné section Ligne fibre optique j'ai eut les informations adresse IP et IPv6 qui sont apparus ( en plus du NRO et services de la fibre déja apparant)

Qu'est ce que cela signifie ? car je n'ai toujours pas de voyant orange sur mon boitier fibre. Dois je la redemarrer ou le voyant orange s'allumera tout seul ?

J


Ca veut dire que ta ligne est construite de bout en bout. Un technicien doit venir finir le raccordement dans le PM extérieur.
Moi c'est ce qui s'est passé cette semaine, le lendemain le voyant orange s'est enfin allumé et le soir tout était enfin opérationnel !!

Courage, tu vois le bout du tunnel Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Avril 2020 17:02:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JohnDu59280
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2020
Messages : 63
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Sylm a écrit:
JohnDu59280 a écrit:
Bonjour,

Aujourd'hui dans mon espace abonné section Ligne fibre optique j'ai eut les informations adresse IP et IPv6 qui sont apparus ( en plus du NRO et services de la fibre déja apparant)

Qu'est ce que cela signifie ? car je n'ai toujours pas de voyant orange sur mon boitier fibre. Dois je la redemarrer ou le voyant orange s'allumera tout seul ?

J


Ca veut dire que ta ligne est construite de bout en bout. Un technicien doit venir finir le raccordement dans le PM extérieur.
Moi c'est ce qui s'est passé cette semaine, le lendemain le voyant orange s'est enfin allumé et le soir tout était enfin opérationnel !!

Courage, tu vois le bout du tunnel Smile


ouf ! Merci du tuyau! Parce que ces derniers temps l'ADSL perdait en débit et pas stable du tout , et en télétravail pas cool du tout

J
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Avril 2020 09:13:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JohnDu59280
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2020
Messages : 63
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Message de Free ce matin par mail. Une intervention est necessaire chez moi. Dans le mail ,un bouton pour prendre rendez vous. Je clique et j'arrive sur un chat automatique, qui me dit qu'aucune dispo de rdv n'est possible. Il me propose de me reiniitliser mon id de freewifi le temps de l'intervention ... J'ai dit non.

Du coup ,j'ai pas de date de prévu . Je ne sais pas ce qu'ils vont faire ?

Bref, ça va pas etre prévu cette semaine j'ai bien l'impression.... Sad

ça sent encore le mois d'attente

J
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Avril 2020 10:58:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sylm
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2020
Messages : 12
Sexe :
Ville : Lagny sur Marne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Appelle le 3244 pour essayer d'avoir ton RDV en expliquant que tu as été très patient ... Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Avril 2020 13:24:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JohnDu59280
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2020
Messages : 63
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pas sur que cela change grand chose... vais devoir subir en silence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Avril 2020 13:56:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33833
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





A tout hasard, essaie par FacetoFree si tu as le matériel adapté : tu seras mis en relation avec un humain en télé-travail Wink

https://www.Free.fr/Freebox/informations/nous-contacter/abonne-Freebox
Citation:
Dans le contexte sanitaire actuel,
nous vous invitons à privilégier
ce service pour éviter un temps
d'attente trop long au 3244.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Lundi 27 Avril 2020 14:17:23; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Avril 2020 18:27:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JohnDu59280
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2020
Messages : 63
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Sur le FaceToFree, il m'indique qu'un ticket est en cours et qu'il faut attendre le traitement du ticket ! LOL

Sinon ,j'ai recu un SMS qui me renvoi sur un chat automatique.Le bot me dit qu'un tech doit passer mais qu'il y a aucune dispo , et que je serais contacté dés que possible... Pas moyen de répondre sur ce chat auto, il se ferme à la fin.

J'abandonne. Marre que de quémander aprés des infos, et blabla bli et blablabla.... Mon ADSL est minable ! 7 reboot rien que dans l'aprés midi ( dont 5 quand meme en moins de 10 minutes !!! ) , donc la journée en télétravail pour moi et ma femme fut trés difficile , avec le retour des enfants sur les devoirs !

Marre...

J
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2020 18:22:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JohnDu59280
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2020
Messages : 63
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour ,

Message de Free sur Messenger, parce Face to Free marche que dalle :

Bonjour.
Concernant la prise de rendez-vous pour le passage du technicien, je suis navrée de vous apprendre que pour le moment il n'y a pas de technicien disponible compte tenu de la situation sanitaire actuelle.
De ce fait, je vous invite de nouveau à patienter.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de la disponibilité pour un rendez-vous.
Je suis navrée de la gêne occasionnée et vous propose de continuer d'effectuer le partage de connexion avec l'abonnement mobile en illimité que vous avez chez nous et de continuer à vous servir de votre abonnement en ADSL.
Vous pourrez être informé du suivi de votre ticket d'incident par sms et/ou par mail.
En espérant que tout est clair pour vous, passez d’agréables moments en famille et surtout prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent de la part de l'équipe Free.
#restez chez vous !
Arielle.


Je tiens a préciser que le ticket n'a pas évolué depuis son ouverture sur mon espace abonné Free

J
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Avril 2020 10:30:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meca02
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2020
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





[quote="JohnDu59280"]Bonjour ,

Message de Free sur Messenger, parce Face to Free marche que dalle :

Bonjour.
Concernant la prise de rendez-vous pour le passage du technicien, je suis navrée de vous apprendre que pour le moment il n'y a pas de technicien disponible compte tenu de la situation sanitaire actuelle.
De ce fait, je vous invite de nouveau à patienter.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de la disponibilité pour un rendez-vous.
Je suis navrée de la gêne occasionnée et vous propose de continuer d'effectuer le partage de connexion avec l'abonnement mobile en illimité que vous avez chez nous et de continuer à vous servir de votre abonnement en ADSL.
Vous pourrez être informé du suivi de votre ticket d'incident par sms et/ou par mail.
En espérant que tout est clair pour vous, passez d’agréables moments en famille et surtout prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent de la part de l'équipe Free.
#restez chez vous !
Arielle.


Je tiens a préciser que le ticket n'a pas évolué depuis son ouverture sur mon espace abonné Fre

bonjour,
j'espère que ça ira plus vite pour toi, j'attends une dispos dans le planning, ça fera 5 mois le 04 mai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Avril 2020 12:18:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JohnDu59280
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2020
Messages : 63
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pas trés encourageant tous cela... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Avril 2020 12:54:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meca02
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2020
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





oui mais confinement compris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Avril 2020 16:14:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JohnDu59280
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2020
Messages : 63
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour quel probleme meca ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com