Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Passage de l'ADSL à la fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 26 Mai 2020 19:33:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JohnDu59280
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2020
Messages : 63
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





JohnDu59280 a écrit:
Bonjour

Message de Free ce matin par mail. Une intervention est necessaire chez moi. Dans le mail ,un bouton pour prendre rendez vous. Je clique et j'arrive sur un chat automatique, qui me dit qu'aucune dispo de rdv n'est possible. Il me propose de me reiniitliser mon id de freewifi le temps de l'intervention ... J'ai dit non.

Du coup ,j'ai pas de date de prévu . Je ne sais pas ce qu'ils vont faire ?

Bref, ça va pas etre prévu cette semaine j'ai bien l'impression.... Sad

ça sent encore le mois d'attente

J


Bonjour,

Je l'avais dit ! deux mois ! et c'est que le début ! Merci qui ( c'est pas Jacquie et Michel )


Dernière édition par JohnDu59280 le Vendredi 29 Mai 2020 19:34:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Mai 2020 19:37:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JohnDu59280
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2020
Messages : 63
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Joyeux anniversaire à mon trou de balle ( aïe )
Joyeux anniversaire à mon trou de balle ( aïe )
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Mai 2020 22:10:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Theo1673
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2020
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Je suis dans la même situation que vous : ligne fibre installée mais pas branchée au PM. Je suis aussi sur le réseau Covage à quelques km d'Armentières...
J'attend un RDV mais pas moyen d'en avoir un Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Juin 2020 20:20:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JohnDu59280
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2020
Messages : 63
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je ne comprends pas pouruqoi on me dit qu'aucun rdv n'est disponible alors que samedi, j'ai vu des techniciens intervenir sur une armoire à deux rues de chez moi et auourd'hui j'en ai vu un intervenir sur un boitier en façade ... quelque chose m'echappe dans la gestion des interventions Free.

Tu prends un rdv chez le dentiste, tu l'as pas certes la semaine suivante , mais même à deux mois une date est fixée ! Là non... Free attends d'avoir un tech sous la dispo qui se tourne les poussent pour dire , tiens lui va faire le ticket qui traine depuis 2 mois...

J
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Juin 2020 20:33:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Theo1673
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2020
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





C'est clair je me disais la même chose...

Et la première fois que j'ai appelé le 3244, on m'a expliqué qu'ils ne pouvaient pas prendre de rdv, ils ne peuvent que planifier un rappel par le service optique pour que eux rappellent et planifient un rdv ! Shocked
Sacré organisation...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Juin 2020 20:59:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JohnDu59280
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2020
Messages : 63
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Ce matin à 8h30 appel du 1033 , monsieur un technicien est dipsonible de suite pouvez vous le recevoir ? Ouiiiiiiiiiiiii

10 minutes plus tard le tech arrive, je lui explique le problème. Il installe son laser sur la fibre pour vérifier au niveau de l'armoire... Il revient et me dit c'est bon. Ils vous ont branche en position 1 sur le tiroir alors que vous c'est le 7. Et PAF ! Diode Orange !

Fibre fonctionnelle ! 55 Mbps en CPL, plus de 220Mbps en wifi telephone ! ça change tout !

Merci !

J
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Juin 2020 22:03:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5885
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Un petit tour sur https://freepon.lafibre.info/
pour signaler ta connexion

Tu es de quelle ville ?
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée


Dernière édition par menelas29 le Mercredi 3 Juin 2020 22:25:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Juin 2020 20:50:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JohnDu59280
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2020
Messages : 63
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





c'est fait.

Armentieres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Juin 2020 11:26:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meca02
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2020
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Bravo pour toi c'est enfin résolu, moi si un technicien pouvait m'appeler pour poser la fibre je suis dispo 24/24
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Juin 2020 14:24:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33833
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





JohnDu59280 a écrit:
Fibre fonctionnelle ! 55 Mbps en CPL, plus de 220Mbps en wifi telephone ! ça change tout !

Merci !

J

C'est quoi tes CPL : des antiqutés de première génération ?
Rien ne vaut une connexion par câble direct avec le Server : tu obtiendrais nettement plus en débit Wink
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Samedi 6 Juin 2020 14:24:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com