Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Passage de l'ADSL à la fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 23 Mars 2020 23:04:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





CylenaK a écrit:
Bonsoir,

Si je me souviens bien, Covage est en cours de rachat par SFR, non ?



Oui Sad

En négociations exclusives
https://www.lesechos.fr/tech-medias/hightech/altice-va-mettre-la-main-sur-les-fibres-optiques-de-covage-1150465
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 24 Mars 2020 08:25:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JohnDu59280
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2020
Messages : 63
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Busyspider a écrit:
CylenaK a écrit:
Bonsoir,

Si je me souviens bien, Covage est en cours de rachat par SFR, non ?



Oui Sad

En négociations exclusives
https://www.lesechos.fr/tech-medias/hightech/altice-va-mettre-la-main-sur-les-fibres-optiques-de-covage-1150465


Bonjour

Honnetement, ça pourrait etre Pierre Paul Jacques ....du moment que c'est cablé ! lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Mars 2020 18:21:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JohnDu59280
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2020
Messages : 63
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hello !

Bon ben ticket ouvert chez Free :

20/03/2020 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

Super...

J
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Mars 2020 17:55:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JohnDu59280
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2020
Messages : 63
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Toujours pas de voyant orange sur le ONU Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Mars 2020 19:18:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JohnDu59280
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2020
Messages : 63
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et toujours pas d'évolution du ticket sur le site de Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Mars 2020 10:45:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JohnDu59280
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2020
Messages : 63
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous.

J'essaie de gratter un peu les informations à droite à gauche pour savoir ce qu'il se passe pour mon probleme car le ticket n'evolue pas du tout chez Free.

J'ai donc testé cette URL qui peut voir l'activité des NRA/NRO en fonction d'une region

Pour ma connexion ADSL, je précise mon dpt et mon NRA ( comme indiqué sur ma page abonné de chez Free ) et : http://francois04.Free.fr/list.....;nra=cha59

Et j'ai bien une réponse m'indiquant qu'il existe ! Jusque là , tout est normal me diriez vous ! et je suis d'accord avec vous LOL

Pour ma connexion FTTH, meme manip : http://francois04.Free.fr/list.....-TEC-009ZE ..... Et là , walou , que dalle , rien ,nada ! pas un NRO nommé comme ça ??

Alors comme cela se fait ce ? ( pas mal comme phrase pour un Dimanche matin )

Cela veut il dire que l'armoire n'existe pas ? Que rien n'y est connecté ? Qu'on essaie de m'enfumer ? LOL

Desolé , je craque un peu nerveusement ( confinement oblige )

Merci à vous pour vos retour toujours trés interessant à lire.

J
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Mars 2020 11:08:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





C'est quoi ton adresse? car l'identifiant que tu donnes n'existe pas sur la carte de l'arcep
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Mars 2020 11:10:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JohnDu59280
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2020
Messages : 63
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





MP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Mars 2020 11:17:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Ton numéro est supérieur a 53?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Mars 2020 11:17:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JohnDu59280
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2020
Messages : 63
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Dodgers a écrit:
Ton numéro est supérieur a 53?


oui, pq ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Mars 2020 11:19:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Il faut appeler le 3244 pour qu'un technicien fasse le branchement au PM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Mars 2020 11:20:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JohnDu59280
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2020
Messages : 63
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Dodgers a écrit:
Il faut appeler le 3244 pour qu'un technicien fasse le branchement au PM


Je pense que c'est le ticket qui est actuellement ouvert chez Free.... "Un ticket est ouvert chez nous" ce qui veut tous et rien dire . Et je n'ai pas plus d'infos que cela depuis le 20
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Mars 2020 11:21:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





JohnDu59280 a écrit:
Dodgers a écrit:
Il faut appeler le 3244 pour qu'un technicien fasse le branchement au PM


Je pense que c'est le ticket qui est actuellement ouvert chez Free.... "Un ticket est ouvert chez nous" ce qui veut tous et rien dire . Et je n'ai pas plus d'infos que cela depuis le 20

Ouai mais avec le virus c'est compliqué...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Mars 2020 11:23:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JohnDu59280
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2020
Messages : 63
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Dodgers a écrit:
JohnDu59280 a écrit:
Dodgers a écrit:
Il faut appeler le 3244 pour qu'un technicien fasse le branchement au PM


Je pense que c'est le ticket qui est actuellement ouvert chez Free.... "Un ticket est ouvert chez nous" ce qui veut tous et rien dire . Et je n'ai pas plus d'infos que cela depuis le 20

Ouai mais avec le virus c'est compliqué...


Me doute bien ! Merci pour ton retour en cas...

Comment voit tu quelque chose sur l'ARCEP comme tu disais ? cela m'interresse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Mars 2020 11:25:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Juste l'identifiant de zone sur la carte fibre de l'arcep
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com