Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Coupure fibre depuis décembre 2020
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 10 Mars 2021 19:06:14 NRA : HEL59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1054 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kevin_HEL59-3
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2005
Messages : 1
Sexe :
Ville : Hellemmes Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Bonjour,

Mon père a un souci avec son raccordement fibre depuis le mois de décembre 2020. La fibre a fonctionné correctement de juin 2020 (migration ADSL > Fibre) jusqu'à début décembre 2020.
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique, en date du 09/12/2020.
Depuis, l'incident est toujours en cours, soit depuis 4 mois.

Un technicien est censé intervenir physiquement mais au niveau de l'interface de prise de rendez-vous :
- soit la date heure proposée est aberrante : exemple : le 08/? à 02h00
- soit aucun rendez-vous n'est disponible.

Mon père reçoit des appels du 3244, environ 1 tous les 15 jours, qui se ressemblent : mon père décroche et la personne du 3244 ne parle pas puis la communication est coupée par l'interlocuteur muet au bout d'un laps de temps qui va de 30s à 5 mins.
Mon père a aussi reçu d'autres appels, à 2 reprises par des numéros commençant par 09 82 99, avec des interlocuteurs se présentant comme membres de l'assistance Free mais ceux-ci l'ont simplement informé qu'ils étaient dans l'incapacité de faire quoi que ce soit.

Un Corp peut-il me contacter par message privé afin que je lui transmette les identifiants qui lui permettront de consulter le dossier de mon père ?

Mon père et moi avons besoin de savoir :
- quels sont précisément les points de blocage qui empêchent la résolution du problème ?
- y a-t-il une chance que ces points de blocage disparaissent, et si oui sous quel délai ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com