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Posté le: Mercredi 10 Mars 2021 19:06:14
NRA : HEL59
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Kevin_HEL59-3 (Auteur du topic)
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Ville : Hellemmes Lille
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)
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Bonjour,
Mon père a un souci avec son raccordement fibre depuis le mois de décembre 2020. La fibre a fonctionné correctement de juin 2020 (migration ADSL > Fibre) jusqu'à début décembre 2020.
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique, en date du 09/12/2020.
Depuis, l'incident est toujours en cours, soit depuis 4 mois.
Un technicien est censé intervenir physiquement mais au niveau de l'interface de prise de rendez-vous :
- soit la date heure proposée est aberrante : exemple : le 08/? à 02h00
- soit aucun rendez-vous n'est disponible.
Mon père reçoit des appels du 3244, environ 1 tous les 15 jours, qui se ressemblent : mon père décroche et la personne du 3244 ne parle pas puis la communication est coupée par l'interlocuteur muet au bout d'un laps de temps qui va de 30s à 5 mins.
Mon père a aussi reçu d'autres appels, à 2 reprises par des numéros commençant par 09 82 99, avec des interlocuteurs se présentant comme membres de l'assistance Free mais ceux-ci l'ont simplement informé qu'ils étaient dans l'incapacité de faire quoi que ce soit.
Un Corp peut-il me contacter par message privé afin que je lui transmette les identifiants qui lui permettront de consulter le dossier de mon père ?
Mon père et moi avons besoin de savoir :
- quels sont précisément les points de blocage qui empêchent la résolution du problème ?
- y a-t-il une chance que ces points de blocage disparaissent, et si oui sous quel délai ? |
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