Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Débit down ridicule !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 3 Avril 2020 11:34:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernie38
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2008
Messages : 3589
Sexe :
Ville : Claix

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut.

Ce matin, ayant constaté des lenteurs inhabituelles, j'ai fait un test de débit, et... surprise ! Le ping et le débit UP sont à peu près bons (10 ms et ~350 Mbs), par contre le débit DOWN est digne d'une connexion ADSL très moyenne : 10 Mbs !!!

J'ai bien sûr débranché / rebranché la Freebox au cas où, et vérifié mes connexions ethernet (mais vu que le débit UP est OK, ça ne pouvait pas venir de là)

Mon NRO : 38317YCL

Une idée ?

Merci d'avance.
_________________
Freebox dégroupé total depuis 2006 (V4 puis V5, puis mini 4K fibre depuis 11/2018)
Free mobile à 15,99 depuis le 14/01/2012
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Avril 2020 12:34:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Shad38
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Avr 2020
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Salut,

même problème sur le NRO VIF38 depuis ce matin.
10 M de moyenne en down. Le up n'est pas trop impacté
_________________
Shad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Avril 2020 13:35:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Shad38
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Avr 2020
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Passage en ipv4 fullstack sur recommandation du tech Free mais cela ne change rien.
_________________
Shad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com