|
Posté le: Vendredi 3 Avril 2020 11:34:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bernie38 (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Mar 2008 Messages : 3589
Sexe :
Ville : Claix
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Salut.
Ce matin, ayant constaté des lenteurs inhabituelles, j'ai fait un test de débit, et... surprise ! Le ping et le débit UP sont à peu près bons (10 ms et ~350 Mbs), par contre le débit DOWN est digne d'une connexion ADSL très moyenne : 10 Mbs !!!
J'ai bien sûr débranché / rebranché la Freebox au cas où, et vérifié mes connexions ethernet (mais vu que le débit UP est OK, ça ne pouvait pas venir de là)
Mon NRO : 38317YCL
Une idée ?
Merci d'avance. |
|
_________________ Freebox dégroupé total depuis 2006 (V4 puis V5, puis mini 4K fibre depuis 11/2018)
Free mobile à 15,99 depuis le 14/01/2012 |
|
|
|
Posté le: Vendredi 3 Avril 2020 12:34:20
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Shad38
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Avr 2020 Messages : 7
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
même problème sur le NRO VIF38 depuis ce matin.
10 M de moyenne en down. Le up n'est pas trop impacté |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 3 Avril 2020 13:35:49
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Shad38
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Avr 2020 Messages : 7
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Passage en ipv4 fullstack sur recommandation du tech Free mais cela ne change rien. |
|
|
|
|
|
|