Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox one bloquée en étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 29 Mars 2020 20:47:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jhon76
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2009
Messages : 19
Sexe :
Ville : Colombes

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Un technicien est passé vendredi 27/03 pour un raccordement à la fibre. Depuis, je n'ai pas de signal et ma Freebox est bloquée à l'étape.

Un ticket est ouvert chez Free mais aucune idée quand le problème sera réglé.

J'attends aussi un appel de Free pour me changer d'offre car j'ai une Freebox one et le technicien n'a pas pu installé la prise fibre à côté de ma TV.

Je patiente au vue les circonstances actuelles.

Bien cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Avril 2020 11:41:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jhon76
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2009
Messages : 19
Sexe :
Ville : Colombes

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Quelqu'un peut m'aider svp si c'est possible ?

J'ai appelé Free et ils m'ont dit que le technicien va passer et que je serai notifier par sms lorsque le problème sera réglé. Ils m'ont assuré que le technicien devait passer le 31 mars 2020 mais la situation est toujours la même.

Le ticket ouvert le 27 mars est toujours au même statut.

Je ne sais plus quoi faire.

Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com