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Etape 4 - Sans nouvelles depuis une semaine sur raccordement
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Lundi 30 Mars 2020 10:34:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nouveau Parisien
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Inscrit le : 30 Mar 2020
Messages : 1
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Ville : Paris 13

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous, j'ai été dirigé ver ce forum par un utilisateur avisé du Forum FreeNews...

Je vois qu'il y a un certain nombre d'utilisateurs dans un cas similaire au mien (Box bloqué à l'étape 2 après première intervention à domicile et Raccordement bloqué à l'étape 4 sur le site de Free) Donc mon espoir n'est pas forcément d'avoir une réponse à mon cas précis mais si quelqu'un peut m'orienter vers des posts qui auraient connu une résolution rapide je me jetterais sur cette lecture attentivement (pas comme s'il y avait grand chose d'autre à faire)


J'ai récemment emménagé à Paris. Le 5 mars je me suis inscrit à l'offre Freebox Fibre Premium avec le Serveur Delta. Mon appartement est fibré mais les anciens locataires étaient chez SFR

J'ai reçu la box et il y a 12 jours et le technicien est venu 5 jours plus tard (soit une semaine au moment au j'écris ce post). Il a raccordé mon boitier au réseau Free par le point de mutualisation et a testé le signal, tout fonctionnait de son côté.

Malheureusement la box est restée bloquée à l'étape 2, pas de signal du réseau Free. Il m'explique que le module Fibre de la box est défectueuse et on en commande une de remplacement.

Le module arrive très rapidement, 3 jours plus tard, mais manque de chance la box reste toujours coincée à l'étape 2. sur mon tableau de bord d'abonné Free je suis toujours bloqué à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique."

Le service technique me dit d'abord "intervention à distance", puis le lendemain me dit "intervention à votre domicile, veuillez prendre RDV". Evidemment le service en ligne de prise de RDV est HS et le service technique ne peut rien faire de plus pour moi. Mon ticket est ouvert depuis 6 jours sans la moindre évolution de mon dossier...



N'y a-t-il absolument rien que je puisse faire de mon côté? Il me semble que tout devrait marcher, c'est peut-être la commande du nouveau module qui a fait bugger le raccordement? va savoir...

Si d'autres ont été dans un cas similaire je serais content de savoir combien de temps il vous aura fallu pour en sortir? sachant qu'avec la situation actuelle ça devra probablement prendre plus longtemps...

Merci si vous avez lu tout ça et au plaisir d'entendre vos idées...


Dernière édition par Nouveau Parisien le Lundi 30 Mars 2020 10:36:25; édité 1 fois
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