|
Posté le: Vendredi 17 Avril 2020 10:08:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3724
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Vincentj39 a écrit: | Bonsoir sebastopaul,
Comment peut tu être si sûr de cela, travaille tu chez Free? As tu accès à mon dossier? Pourquoi il me dise que la boucle locale est saturé si comme tu me le dis il faut attendre une migration de ligne ? Je me demande même si il sont au courant que je dépend d’un nouveau nra malgré les avoir averti plusieurs fois. En tout cas merci à toi pour ton aide😊 |
Je pense que je vais stopper, car ça devient très lourd. Juste une information, si c'était une saturation de la boucle locale tu n'aurais pas accès à ta console de gestion, ni au Nra tu aurais juste le suivi de commande bloqué en étape 3.
Voilà maintenant bonne continuation et surtout restes chez toi si tu le peux. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Dernière édition par sebastopaul2016 le Vendredi 17 Avril 2020 10:09:24; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Avril 2020 10:58:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Vincentj39 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Mar 2020 Messages : 12
Sexe :
Ville : Commenailles
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour sebastopaul,
C’est l’assistance Free qui m’as dis qu’il y avait saturation de la boucle locale ce n’est pas moi qui l’ai inventé. Maintenant je préférerais te croire toi plutôt qu’eux. Si tu travaille chez Free alors là oui je te croirai car tu aurais accès à mon dossier et à partir de là tu serais exactement de quoi il en retourne d’où ma question sur le post précédent. Je ne voulais absolument pas t’offenser et te remercie encore pour ton aide. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Avril 2020 11:06:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3724
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Vincentj39 a écrit: | Bonjour sebastopaul,
C’est l’assistance Free qui m’as dis qu’il y avait saturation de la boucle locale ce n’est pas moi qui l’ai inventé. Maintenant je préférerais te croire toi plutôt qu’eux. Si tu travaille chez Free alors là oui je te croirai car tu aurais accès à mon dossier et à partir de là tu serais exactement de quoi il en retourne d’où ma question sur le post précédent. Je ne voulais absolument pas t’offenser et te remercie encore pour ton aide. |
Non je ne travaille pas pour Free...
Par contre je me fis aux nombreux cas, comme je t'ai dit si tu as accès à ta console de gestion, ce n'est pas une saturation de la boucle locale sinon blocage en étape 3. Ensuite tu dis avoir fait ton inscription sur un Nra et là tu es sur un autre Nra. Donc il est effectivement activé mais en attente de raccordement. Et donc tu es sur une fil d'attente pour être raccordé et certainement pas le seul.
Et la situation en ce moment n'arrange rien. Ce que tu peux faire c'est le partage de connexion avec ton téléphone ou avec la wifi de ton voisin, voir un câble ethernet . |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Vendredi 1 Mai 2020 00:25:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Vincentj39 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Mar 2020 Messages : 12
Sexe :
Ville : Commenailles
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bon on en est à bientôt 2 mois et rien avance. Depuis le 15 avril aucune nouvelle, un freehelper face to Free m’as dit qu’en toute transparence orange ne c’était pas déplacer une seule fois malgré les date donnée et que cela n’avait rien à voir avec une migration de nra. La fin de la mise en demeure de raccordement que je leur ai envoyé est le 7 mai. Je suis sûr que je ne serait pas raccordé d’ici là. Je pourrait enfin résilié et partir chez orange qui me disent qu’il me raccorde en 7 jours. Free ne fait pas son taf, personne ne prend le soin d’appeler orange, juste des je remonte l’information. Vivement que je quitte ce fournisseur de bipppp qui ne sait pas s’occuper de ses clients. Un conseil à ceux qui souhaite allez chez Free FUYER si pour certain cela se passe bien tant mieux pour eux mais si il y a le moindre problème ne compter pas sur eux le service client il ne savent pas ce que c’est. |
|
|
|
|
|
|