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Posté le: Samedi 2 Mai 2020 11:03:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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damross76210 (Auteur du topic)
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Inscrit le : 30 Déc 2005 Messages : 29
Sexe :
Ville : montmain
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
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Bonjour,
je viens vous écrire ici car je suis dans une situation un peu bloquée pour le moment
Pour résumé :
- le 13 avril, ma Freebox tombe en panne suite à un orage, orage détecté par Free qui lance de lui-même le ticket d'incident.
IL est aussitôt vu avec un tehcnicien de Free qu'une nouvelle Freebox me serait envoyé rapidement
- le 16 avril, la Freebox part des entrepots de chez Free pour être livrée en point relais
- le 17 avril, arrivé de la Freebox sur la plateforme de ma ville pour livraison en point relais
- Pas de livraison le 17 avril, soit disant relais fermé alors que non
- Aprés appel à Chronopost, ils arrivent à me dire qu'elle va être livrée le 21 avril
- Statu changé dans le suivi chronopost, mais pas de livraison le 21 avril....
Depuis plus rien.... aucune livraison n'a été faite dans mon point relais, impossible de reprogrammer la livraison. Après appel à Chronospot, ce n'est pas à moi de reprogrammer les livraisons mais à l'expéditeur.
J'appelle donc Free qui ne peut rien faire, qui lance une enquête auprès de Chronopost....mais cela dure depuis assez longtemps !! J'ai demandé la livraison d'une nouvelle Freebox, mais refusé !!
Que puis-je faire pour accélérer les choses ? je suis chez moi et ne peut travailler en télétravail à cause de ça...
En espérant avoir de l'aide ou une réponse
Cordialement |
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