Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Remplacement Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 2 Mai 2020 11:03:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
damross76210
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2005
Messages : 29
Sexe :
Ville : montmain

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

je viens vous écrire ici car je suis dans une situation un peu bloquée pour le moment

Pour résumé :
- le 13 avril, ma Freebox tombe en panne suite à un orage, orage détecté par Free qui lance de lui-même le ticket d'incident.
IL est aussitôt vu avec un tehcnicien de Free qu'une nouvelle Freebox me serait envoyé rapidement
- le 16 avril, la Freebox part des entrepots de chez Free pour être livrée en point relais
- le 17 avril, arrivé de la Freebox sur la plateforme de ma ville pour livraison en point relais
- Pas de livraison le 17 avril, soit disant relais fermé alors que non
- Aprés appel à Chronopost, ils arrivent à me dire qu'elle va être livrée le 21 avril
- Statu changé dans le suivi chronopost, mais pas de livraison le 21 avril....

Depuis plus rien.... aucune livraison n'a été faite dans mon point relais, impossible de reprogrammer la livraison. Après appel à Chronospot, ce n'est pas à moi de reprogrammer les livraisons mais à l'expéditeur.
J'appelle donc Free qui ne peut rien faire, qui lance une enquête auprès de Chronopost....mais cela dure depuis assez longtemps !! J'ai demandé la livraison d'une nouvelle Freebox, mais refusé !!

Que puis-je faire pour accélérer les choses ? je suis chez moi et ne peut travailler en télétravail à cause de ça...

En espérant avoir de l'aide ou une réponse

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com