Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
SFR RED 600 en UP -> Migration Free => 200
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 8 Avril 2020 22:42:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Christoliquide
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2005
Messages : 922
Sexe :
Ville : St Laurent du Var

Forfait : Freebox Optique





Dodgers a écrit:
Essaye des serveurs sur paris quand meme avec l'appli alors.
Un bon serveur n'est pas forcément celui à coté de chez toi

Speedtest ne me propose plus Paris. J'ai fait de toute façon tous les serveurs avant cela. Ça ne changeait rien. Ya un problème chez Free au niveau d'un certains nombres de Nro, des milliers d'abonnés ont le même souci d'up bridé entre 200 et 250


Dernière édition par Christoliquide le Mercredi 8 Avril 2020 22:44:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Avril 2020 22:47:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Christoliquide
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2005
Messages : 922
Sexe :
Ville : St Laurent du Var

Forfait : Freebox Optique





Du coup pour upload sur Youtube ou drive c'est pareil bridé à 250Mbps.
Ce qui confirme les résultats fiable de speedtest en application
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Avril 2020 14:24:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Damien06
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2020
Messages : 2
Sexe :
Ville : MANDELIEU LA NAPOULE

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, j'ai aussi le même problème du UP faible par rapport a mon ancien opérateur. 200 maxi

https://www.youtube.com/watch?v=B1LjD4QbX7w[/url]
_________________
PM de rattachement : FI-06079-000S
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Avril 2020 19:57:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Christoliquide
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2005
Messages : 922
Sexe :
Ville : St Laurent du Var

Forfait : Freebox Optique





je viens d'appeler la hotline.
Mec super sympa. il était à mon écoute pour ce souci D'upload pour la fibre.
J'ai légèrement insisté que c'était un problème plus général (Rien à voir avec la Freebox, de config PC, de wifi et de CPL et autres qui briderait), qu'on était des milliers d'abonnés à avoir ce problème et que la probabilité viendrait des OLT pas à jour.

Il s'est connecté à mon NRO et a consulté le nombre D'OLT à distance mais ne pouvait rien faire.
Il a remonté le problème aux équipes techniques du réseau. Donc à voir avec le temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Avril 2020 21:04:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Christoliquide
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2005
Messages : 922
Sexe :
Ville : St Laurent du Var

Forfait : Freebox Optique





Mes 2 vidéos Speedtest au sujet du bridage de l'upload à 200-250Mbps
https://youtu.be/WeJ3B5MGHvU
https://youtu.be/_P0pJ3LMTHo

Ca sent clairement les OLT pas mis à jour dans certains NRO qui sont resté aux anciens offre Fibre qui était au départ à 200Mbps puis plus tard 300 Mbps, puis pour répondre à Bouygues sur les 500Mbps, Free est passé à 600mbps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Avril 2020 21:32:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Damien06
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2020
Messages : 2
Sexe :
Ville : MANDELIEU LA NAPOULE

Forfait : Freebox Optique





j'ai contacté Free sur twitter ils ne peuvent rien faire, il me dit d'appeler Free Infrastructure, je lui ai demandé le numéro mais il ne le connaît pas.
_________________
PM de rattachement : FI-06079-000S
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com