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Posté le: Vendredi 3 Avril 2020 13:01:46
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aiolia50 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Avr 2020 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour à tous,
Je poste mon message ici un peu par désespoir au cas ou cela pourrait aider.
Je suis nouvellement propriétaire d'un pavillon déjà fibré par le précédent propriétaire.
J'ai fait une demande d'abonnement à Fibre optique fin février et un rendez-vous m'a été donné pour passage d'un technicien le 7 mars (un samedi).
Le 7 mars, comme convenu, le technicien passe (très sympatique) et constate effectivement la fibre existante à mon domicile. Malheureusement le technicien ne pourra pas faire plus car les services du département (Manche Fibre) en charge de la gestion de la fibre ne sont pas ouverts les samedis.
Le technicien m'indique que ce rendez-vous du samedi n'aurait pas du être positionné et qu'il s'agit d'une erreur et qu'il n'est pas possible de réaliser l'ensemble des actions nécessaire pour l'activation de la ligne ce jour.
Etant absent du domicile pour 2 semaines, Free m'indique faire alors le nécessaire dans l'interval pour activer ma connexion sans positionner de rendez-vous complémentaire.
De retour depuis le 23/03, je constate que la connexion ne fonctionne toujours pas (Freebox bloquée en étape 2 - Freebox mini 4K) et Free m'indique qu'il faut convenir d'un nouveau rendez-vous.
J'attends depuis cette date le positionnement d'un rendez-vous...
Je suis en télétravail et je fonctionne avec une connexion 4g donc pas terrible...
J'ai conscience qu'en période de confinement les délais peuvent être alongés (il y'a peut être plus prioritaire que moi) mais cela m'aiderait d'avoir de la visibilité sur un rendez-vous possible.
Je n'ai pas l'impression qu'il y'ait un blocage particulier et donc l'action d'activation de la ligne devrait être assez rapide (à partir du moment ou il y'a une intervention)
Je suis situé à Saint Brice de Landelles (50730).
Merci pour votre aide car je ne sais pas combien de temps cette situation peut durer...
Guillaume |
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Posté le: Vendredi 3 Avril 2020 14:02:47
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Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2174
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Forfait : Freebox Optique
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Le PM est sur domaine public, aucun besoin d'une personne de manche fibre pour vous raccorder |
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Posté le: Vendredi 3 Avril 2020 14:24:53
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aiolia50 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Avr 2020 Messages : 2
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Forfait : Freebox Optique
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Dodgers a écrit: | Le PM est sur domaine public, aucun besoin d'une personne de manche fibre pour vous raccorder |
Merci pour votre retour.
Je ne suis pas expert, je ne fais que retranscrire l'information qui m'a été donnée.
Si le sujet est encore plus simple, j'imagine que c'est une bonne nouvelle... |
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