Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre existante - En attente d'activation depuis 7 mars
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 3 Avril 2020 13:01:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aiolia50
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Avr 2020
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,


Je poste mon message ici un peu par désespoir au cas ou cela pourrait aider.

Je suis nouvellement propriétaire d'un pavillon déjà fibré par le précédent propriétaire.
J'ai fait une demande d'abonnement à Fibre optique fin février et un rendez-vous m'a été donné pour passage d'un technicien le 7 mars (un samedi).

Le 7 mars, comme convenu, le technicien passe (très sympatique) et constate effectivement la fibre existante à mon domicile. Malheureusement le technicien ne pourra pas faire plus car les services du département (Manche Fibre) en charge de la gestion de la fibre ne sont pas ouverts les samedis.
Le technicien m'indique que ce rendez-vous du samedi n'aurait pas du être positionné et qu'il s'agit d'une erreur Shocked et qu'il n'est pas possible de réaliser l'ensemble des actions nécessaire pour l'activation de la ligne ce jour.

Etant absent du domicile pour 2 semaines, Free m'indique faire alors le nécessaire dans l'interval pour activer ma connexion sans positionner de rendez-vous complémentaire.


De retour depuis le 23/03, je constate que la connexion ne fonctionne toujours pas (Freebox bloquée en étape 2 - Freebox mini 4K) et Free m'indique qu'il faut convenir d'un nouveau rendez-vous.

J'attends depuis cette date le positionnement d'un rendez-vous...
Je suis en télétravail et je fonctionne avec une connexion 4g donc pas terrible... Confused

J'ai conscience qu'en période de confinement les délais peuvent être alongés (il y'a peut être plus prioritaire que moi) mais cela m'aiderait d'avoir de la visibilité sur un rendez-vous possible.
Je n'ai pas l'impression qu'il y'ait un blocage particulier et donc l'action d'activation de la ligne devrait être assez rapide (à partir du moment ou il y'a une intervention)


Je suis situé à Saint Brice de Landelles (50730).

Merci pour votre aide car je ne sais pas combien de temps cette situation peut durer...

Guillaume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Avril 2020 14:02:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Le PM est sur domaine public, aucun besoin d'une personne de manche fibre pour vous raccorder
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Avril 2020 14:24:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aiolia50
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Avr 2020
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Dodgers a écrit:
Le PM est sur domaine public, aucun besoin d'une personne de manche fibre pour vous raccorder


Merci pour votre retour.
Je ne suis pas expert, je ne fais que retranscrire l'information qui m'a été donnée.
Si le sujet est encore plus simple, j'imagine que c'est une bonne nouvelle...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com