|
Posté le: Mardi 14 Avril 2020 17:45:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rcoupat (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2008 Messages : 1125
Sexe :
Ville : l horme
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Suite appel au 3244, problème résolu, il m'envoie la jarretière, mais pour le téléphone, il faut attendre un peu
merci pour votre aide |
|
_________________ Freebox pop
Dernière édition par rcoupat le Mardi 14 Avril 2020 17:45:57; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 15 Avril 2020 15:17:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rcoupat (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2008 Messages : 1125
Sexe :
Ville : l horme
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Comme indiqué ,hier un techncicien a validé l'envoi de la jarretière manquante
mais ce matin ,j'avais un message de Free indiquant que d'après eux tout était fonctiionnel et que l'envoi était annulé
Donc si a tout hasard un Corp Free passe ici si ilpouvait faire le nécessaire
Car en principe il faut rendre la jarretiére qui pour le moment est utilisé avec le matériel Orange
Bon ce n'est pas pour tout de suite avec les événements
Merci d'avance |
|
_________________ Freebox pop |
|
|
|
Posté le: Samedi 18 Avril 2020 14:58:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rcoupat (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2008 Messages : 1125
Sexe :
Ville : l horme
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
je viens de recevoir la jarretière Free malgré le mail indiquant que l'envoi était annulé
mais je n'arrive pas à passer cela en résolu |
|
_________________ Freebox pop
Dernière édition par rcoupat le Samedi 18 Avril 2020 15:08:04; édité 3 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 18 Avril 2020 15:10:11
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13485
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
rcoupat a écrit: |
mais je n'arrive pas à passer cela en résolu |
Bonjour
En bas de ton message tu as un menu déroulant pour le faire |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Samedi 18 Avril 2020 15:27:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rcoupat (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2008 Messages : 1125
Sexe :
Ville : l horme
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Freebox pop |
|
|
|
|
|