Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Suite a installation fibre ce jeudi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 14 Avril 2020 17:45:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1125
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





Suite appel au 3244, problème résolu, il m'envoie la jarretière, mais pour le téléphone, il faut attendre un peu
merci pour votre aide
_________________
Freebox pop


Dernière édition par rcoupat le Mardi 14 Avril 2020 17:45:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Avril 2020 15:17:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1125
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





Comme indiqué ,hier un techncicien a validé l'envoi de la jarretière manquante
mais ce matin ,j'avais un message de Free indiquant que d'après eux tout était fonctiionnel et que l'envoi était annulé
Donc si a tout hasard un Corp Free passe ici si ilpouvait faire le nécessaire
Car en principe il faut rendre la jarretiére qui pour le moment est utilisé avec le matériel Orange
Bon ce n'est pas pour tout de suite avec les événements
Merci d'avance
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Avril 2020 14:58:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1125
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





je viens de recevoir la jarretière Free malgré le mail indiquant que l'envoi était annulé
mais je n'arrive pas à passer cela en résolu
_________________
Freebox pop


Dernière édition par rcoupat le Samedi 18 Avril 2020 15:08:04; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Avril 2020 15:10:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13485
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





rcoupat a écrit:

mais je n'arrive pas à passer cela en résolu


Bonjour

En bas de ton message tu as un menu déroulant pour le faire Wink
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 18 Avril 2020 15:27:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1125
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





Merci
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com