|
Posté le: Jeudi 26 Mars 2020 14:00:52
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
SANDRA ANGE (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Mar 2020 Messages : 2
Sexe :
Ville : 31600 MURET
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Depuis hier après-midi, je n'ai plus accès à ma messagerie Zimbra
Le message est :
Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.
Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.
Ce compte est vraiment très important car toute ma vie y est dedans...
Je ne suis plus chez Free depuis des années mais jusqu'à présent, rien ne m'a empêché de continuer ma messagerie.
Est-ce que Abel99 ou un autre administrateur pourrait m'aider svp, c'est vraiment très important.
Je me rends compte que ce n'était pas intelligent de garder cette messagerie Free alors que je ne suis pas abonnée mais n'ayant jamais reçu de message contraire, je pensais que cela n'était pas un problème.
Quelle est la procédure pour récupérer ma messagerie svp?
Merci d'avance pour votre aide ! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 26 Mars 2020 23:13:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33848
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Pas de MP non sollicité, merci.
Si c'est le serveur qui est en panne, il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre son retour en ligne.
Le serveur zimbra78-e14.priv.proxad.net est signalé HS sur le Newsgroup proxad.Free.services.messagerie |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Mars 2020 07:21:27
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
SANDRA ANGE (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Mar 2020 Messages : 2
Sexe :
Ville : 31600 MURET
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Abel99,
Veuillez m'excuser de vous avoir envoyé un message privé, je ne savais pas que cela ne se faisait pas... Ceci sera donc mon dernier.
Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour me répondre alors c'est vraiment très gentil.
J'ai tellement peur d'avoir tout perdu.
J'espère vraiment que ce n'est qu'un problème de serveur.
Je suis tellement nulle en informatique que pour moi c'est un monde totalement inconnu.
Merci encore pour votre aide et prenez bien soin de vous.
Bien Cordialement
Sandra |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 8 Avril 2020 14:57:33
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Tab
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Oct 2008 Messages : 92
Sexe :
Ville : Porticcio
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je profite de ce topic pour poser une question :
Comment fait-on pour connaitre son serveur Zimbra ?
Cdt. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 8 Avril 2020 16:22:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
menelas29
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juin 2017 Messages : 5903
Sexe :
Ville : Brest
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Si tu as thunderbird tu fais CTRL U ou menu affichage > code source du message
et là tu cherches Received : et tu trouves ton serveur zimbra
sinon depuis le webmail ZImbra, tu cliques sur Actions > montrer l'original et cherches Received : |
|
_________________ Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée |
|
|
|
|
|