|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 25 Avril 2020 14:55:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
SilvR77 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
![](images/avatars/63927030043bc031d70c4c.png)
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Jan 2005 Messages : 45
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Lors de ma souscription, je n'ai pas spécifié mon numéro de PTO (car je n'étais pas sur place pour l'avoir).
Une visite avec un technicien a été programmée ce lundi 27 avril 2020. Or, je pense que ce n'est pas utile si je peux fournir le numéro de PTO à un corp ?
C'est juste pour éviter que quelqu'un se déplace pour rien en ces temps difficiles.
Merci de votre compréhension
Benoît |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 25 Avril 2020 15:26:12
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Busyspider
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/68605980553f97d715eabf.png)
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13530
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour
Le Technicien doit venir dans tous les cas .. il amène le KIT optique et fait le branchement sur la Freebox.
Il va aussi activer* le Point de Mutualisation en bas de l'immeuble et si local fermé, bien penser ce jour là à s'assurer auprès du gardien que le local opérateur sera ouvert.
* Cela dépend de l'opérateur d'immeuble.
Tu connais l'opérateur d'immeuble ? le numéro de la PTO commence comment ? les premières lettres .
Quelle Freebox pour cet abonnement ?
Merci |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 25 Avril 2020 15:27:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
SilvR77 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
![](images/avatars/63927030043bc031d70c4c.png)
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Jan 2005 Messages : 45
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Ok je comprends mieux.
FI-71 pour le début du PTO.
Freebox mini 4K
Merci |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 25 Avril 2020 15:45:15
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Busyspider
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/68605980553f97d715eabf.png)
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13530
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 25 Avril 2020 16:06:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
SilvR77 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
![](images/avatars/63927030043bc031d70c4c.png)
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Jan 2005 Messages : 45
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
4 ports rouge bleu vert jaune
Merci pour vos réponses |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 27 Avril 2020 14:52:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
SilvR77 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
![](images/avatars/63927030043bc031d70c4c.png)
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Jan 2005 Messages : 45
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Le technicien est passé ce matin.
J'ai reçu la Freebox en ce début d'après-midi. Je l'ai déballée, branchée et installée. Elle est en étape 2, recherche signal XDSL ou FTTH.
Je suis toujours en "ETAPE 4 Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique.".
J'ai reçu un mail me signalant l'ouverture d'un ticket incident :
"Vous nous avez contactés pour signaler une anomalie ou des difficultés dans l'utilisation de vos services Freebox : nous avons ouvert un ticket d'incident."
Pourtant je n'ai rien fait de spécial, affaire à suivre. |
|
Dernière édition par SilvR77 le Lundi 27 Avril 2020 16:44:27; édité 2 fois |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 28 Avril 2020 10:44:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
SilvR77 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
![](images/avatars/63927030043bc031d70c4c.png)
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Jan 2005 Messages : 45
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Redémarrage de la box ce matin, tout est ok.
Merci |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 28 Avril 2020 15:05:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
menelas29
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/20696007875f09eb1eb054e.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juin 2017 Messages : 6001
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Brest
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
|
_________________ Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée |
|
|
|
|
|