Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox V6 en étape 3 depuis cette nuit 2h00 du matin
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 2 Décembre 2020 12:09:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mif-matrix
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2006
Messages : 78
Sexe :
Ville : Thun-Saint-Amand

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour à tous, depuis ce matin dans la nuit (vers 2h), j'ai une coupure Free.

Ma Freebox Revolution reste en étape 3...

Suis-je seul ou est-ce un problème général ?
_________________
Matrix (Ti'Renaud pour les intimes)
Freebox Revolution
FTTH
NRO : SHL_59434_NIVE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Décembre 2020 18:01:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir
Tu es en fibre optique ? Si c'est le cas contrôles ton ONU si tu as les deux lumières.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Décembre 2020 10:56:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mif-matrix
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2006
Messages : 78
Sexe :
Ville : Thun-Saint-Amand

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour, oui, j'avais les deux lumières.
Je dis "j'avais" car le problème est résolu. J'ai fini par appeler Free (facetofree) et le technicien a remis tout ça en ordre...
Il ne me reste plus que des upstream_errors sur certaines chaines qui provoques des artefacts, frezzes etc... il a ouvert un ticket pour ça.
Donc, merci beaucoup, mon problème est réglé.
A+
Renaud.
_________________
Matrix (Ti'Renaud pour les intimes)
Freebox Revolution
FTTH
NRO : SHL_59434_NIVE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com