Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Nouvelle Abonnée Fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 20 Avril 2020 19:15:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

J'ai inscris une amie en Freebox Révolution optique, elle a bien reçu sa V6, les techniciens sont passés vendredi 17 avril de 10h à 13h, pose du pto, raccordement en aérien nickel, le soucis c'est que Orange l'a affecté à une mauvaise armoire de rue, du coup le signal n'arrivait pas, les techniciens ont appelé leur responsable pour que orange remédie à ce problème donc un ticket a été ouvert, prochain rdv le 28/04/20 au matin, et ce soir elle reçoit un sms comme quoi le rdv est annulé comme ça sans raison Rolling Eyes

Pouvez vous me dire ce qu'il en est, merci beaucoup Wink

Ces infos sont dans mon profil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Avril 2020 10:01:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





Appel au 3244, faut attendre Orange modifie le branchement à la bonne armoire, bref attendre 10 jours encore !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Avril 2020 00:44:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





Prochain rdv le 29/04/2020 de 8h à 10h en espérant que l'erreur d’armoire est réglée. Crying or Very sad
_________________
V8 Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Avril 2020 19:17:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,
Mon amie a reçu un appel du technicien pour demain matin et lui dit que son adresse d'installation est le 35 alors que c'est le 46 Question
Pourtant les 1er techniciens ont tout installés au 46 avec PTO et ONU mais y a eu un soucis d'attribution pour l'armoire de rue.
Elle comprends pas, en espérant qu'il y aura pas de soucis.
Son N° est dans mon profil
Merci pour elle.
_________________
V8 Freebox pop


Dernière édition par criscoc le Mardi 28 Avril 2020 19:21:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Avril 2020 21:41:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





Y a t'il un corp pour venir en aide à mon amie, merci.
_________________
V8 Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2020 10:08:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Problème réglé, tout fonctionne. Wink
_________________
V8 Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com