Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration fibre Orange=> Free (Delta)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 9 Avril 2020 11:04:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nateo59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2020
Messages : 14
Sexe :
Ville : Assevent

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

je devais revenir en mars vers Free (avec portabilité du numéro) maintenant qu'il couvre mon secteur avec la fibre.
est-ce une bonne idée avec le confinement ou est-il préférable d'attendre?

Bonne journée. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Avril 2020 12:08:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13485
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Nateo59 a écrit:
Bonjour,

je devais revenir en mars vers Free (avec portabilité du numéro) maintenant qu'il couvre mon secteur avec la fibre.
est-ce une bonne idée avec le confinement ou est-il préférable d'attendre?

Bonne journée. Wink


Bonjour

Si tu as une connexion actuellement fonctionnelle, c'est je dirais un des bien les plus précieux (après la santé) et donc moi à ta place, j'attendrai..
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 9 Avril 2020 12:15:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nateo59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2020
Messages : 14
Sexe :
Ville : Assevent

Forfait : Freebox Optique





Merci Busyspider, de plus je viens de voir le nombre de soucis en faisant un petit tour sur le forum, ça conforte ton avis... J'attends.

Bonne journée Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Avril 2020 12:29:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zeitoon
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2011
Messages : 220
Sexe :
Ville : Bouaye

Forfait : Freebox Optique





À voir le 12 mai lol
_________________
SRO-BPI-7902740 ID-440180000218
Freebox Delta (HDD 1ToX2)+ Devialet + Player mini 4K sur fibre 10G Epon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 14 Avril 2020 17:51:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1125
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





Pour moi, le technicien est intervenu jeudi passé pour le passage Orange /Free, c'était prévu depuis 15 jours et rien a été modifié, ai reçu mail et sms pour confirmer rendez-vous
_________________
Freebox pop


Dernière édition par rcoupat le Mardi 14 Avril 2020 17:52:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Avril 2020 08:04:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nateo59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2020
Messages : 14
Sexe :
Ville : Assevent

Forfait : Freebox Optique





rcoupat a écrit:
Pour moi, le technicien est intervenu jeudi passé pour le passage Orange /Free, c'était prévu depuis 15 jours et rien a été modifié, ai reçu mail et sms pour confirmer rendez-vous


Bonjour,

merci de ton retour.

Bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Avril 2020 10:36:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nateo59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2020
Messages : 14
Sexe :
Ville : Assevent

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

ma s½ur devait passer à la Delta également, elle demande à se faire contacter par la boutique Free, on lui dit "pas de problème", nos techniciens continus de travailler dans votre secteur! Elle me prévient et je fais mon inscription avec portabilité (fbx25301108). La semaine dernière, elle passe toutes les étapes, reçoit la Delta et un rendez-vous pour demain.
Moi je suis toujours à l'étape 1, la portabilité influe sur le délai?


Bonne journée! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Avril 2020 10:42:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13485
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Nateo59 a écrit:

Moi je suis toujours à l'étape 1, la portabilité influe sur le délai?

Bonjour

Non, la portabilité est indépendante du raccordement.. Ce n'est qu'une fois raccordé que la portabilité sera mise en place.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 28 Avril 2020 10:54:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nateo59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2020
Messages : 14
Sexe :
Ville : Assevent

Forfait : Freebox Optique





Ok, merci pour l'info, donc la vérité est ailleurs... Very Happy
Ça fait une dizaine de jour, je patiente, on verra, je ne brusquerai rien tant que ma connexion orange fonctionne!

Bonne journée Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Avril 2020 12:01:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nateo59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2020
Messages : 14
Sexe :
Ville : Assevent

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

il suffisait d'en parler...

Etape 3 hier, prise de rendez-vous pour le 5/05 entre 8 et 10H dans la foulée...
J'espère recevoir la Delta à temps...

Bonne journée et bon long week-end! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com