Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Mauvais Référencement fibre adresse
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 28 Août 2020 19:03:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Trois
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2020
Messages : 100
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Dodgers a écrit:
Trois a écrit:
Sinon je ne suis pas sponso par Orange et peut-être que j'ai eu de la chance mais après ma demande d'abo, il n'a fallu qu'une semaine pour que je puisse profiter de la fibre! (y-compris le tirage de la fibre assez compliqué).

Je ne suis pas sponso par Free, mais il n'a fallu que de 4 jours pour être raccordé à la fibre, alors que mes voisins attendent toujours l'arriver d'orange depuis 3 mois.

Tu parles de clients Free qui attendent une intervention d'Orange?
Ça je veux bien croire que c'est long.
Après d'après les témoignages que j'ai vu ici, chez Free les rendez-vous en 4 jours sont plutôt rares non?

Sinon je parlais du délai de A à Z.
Je n'avais pas de livebox et pas de fibre dans mon logement et j'étais toujours en ADSL chez Free.
Du premier appel à Orange pour prendre rendez-vous jusqu'à une connexion fonctionnelle, avec réception de la livebox au 4ème jour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Août 2020 19:13:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Trois a écrit:
Dodgers a écrit:
Trois a écrit:
Sinon je ne suis pas sponso par Orange et peut-être que j'ai eu de la chance mais après ma demande d'abo, il n'a fallu qu'une semaine pour que je puisse profiter de la fibre! (y-compris le tirage de la fibre assez compliqué).

Je ne suis pas sponso par Free, mais il n'a fallu que de 4 jours pour être raccordé à la fibre, alors que mes voisins attendent toujours l'arriver d'orange depuis 3 mois.

Tu parles de clients Free qui attendent une intervention d'Orange?

Non des voisins chez Orange qui attendent que orange raccorde l'immeuble
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Août 2020 20:07:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nesquick17
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2019
Messages : 38
Sexe :
Ville : Saint Georges du bois

Forfait : Freebox Optique





Trois a écrit:

Par contre tu devrais peut-être relancer Boïl ou lui envoyer un message privé car il t'avait répondu qu'il allait regarder.



J’aime pas forcer les gens mais je vais y penser. Maintenant si Free est bientôt dispo pour mes voisins
je comprends qu'elle n'est pas encore arrivée donc je pense pas que Mr Boïl puisse faire grand chose même si il fait des miracles parfois. Je croise les doigts.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com