Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration fibre bouygues à Free delta bloqué etape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 11 Mai 2020 13:13:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alexisse06100
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2020
Messages : 15
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Est-ce qu'un corps pourrait regarder ma ligne s'il vous plaît ???

car là ça commence à vraiment devenir n'importe quoi...
La semaine dernière j'appelle l'assistance, on me dis qu'il y a un problème d'adresse ok j'envoie mon avis d'impôt, on me répond qu'il n'y a pas de problème d'adresse ...
On me reconfirme qu'il faut qu'un technicien vienne chez moi ok mais impossible d'avoir un rendez-vous ...
J'appelle encore aujourd'hui, on me redemande mon numéro de PTO que j'ai du donner 100 fois au cours des derniers appels ...

Bref que fait la cellule fibre ???

Et en attendant ça fait 3 semaines que je n'ai plus internet et que je continue de payer Bouygues ...

Donc si ça continue je vais finir par demander à Bouygues de me recâbler.


Merci en espérant avoir une réponse

Cordialement


Dernière édition par Alexisse06100 le Lundi 11 Mai 2020 13:14:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Mai 2020 19:15:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alexisse06100
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2020
Messages : 15
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Et 1 jours de plus sans internet et toujours pas de retour de Free ...

@boil si vous me lisez s'il vous plaît jeté un ½il

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Mai 2020 12:41:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alexisse06100
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2020
Messages : 15
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je viens d'avoir Bouygues au telephone pour confirmer un truc, Free n'a pas le bon numéro de PTO, mon numéro de PTO est bien FI-1431-0416

Merci
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Mai 2020 21:00:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alexisse06100
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2020
Messages : 15
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Optique





Hello, je ne sais pas si ça peut aider au PMI le boitier Free est :




J'ai aussi reussi à trouver ma fibre, je suis connecté à la prise 3, donc Free Free dois l'alimenter au niveau du NRO.




Merci
Cordialement


Dernière édition par Alexisse06100 le Samedi 16 Mai 2020 21:30:54; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Mai 2020 09:03:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alexisse06100
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2020
Messages : 15
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Optique





Hello,

Probleme résolu ... par moi même :

le problème était un problème totalement con, les coupleurs fournis par Free sont foireux ou factices ...
J'ai donc pris un coupleur inutilisé ailleurs et oh miracle connexion Wink

Le coupleur foireux :

https://drive.google.com/file/d/11cW1ViXmpsTmYpkpCCJL7YETrEhRS5IW/view?fbclid=IwAR3W4huBur8_ZEC37yz7-X5RzSgIUT9uA60-ZsfKETE17mRykQy3iU6v1wA


Voilà 3 semaines sans internet à cause d'un p***** de coupleur et merci les technicien en carton grrr


Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com