Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème flux TV suite migration Fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 16 Mai 2020 16:19:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DESTRASF
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2020
Messages : 3
Sexe :
Ville : ST GENIS LES OLLIERES 69290

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et je rencontre des problèmes de télé depuis le passage à la fibre.
Perte d'image, son décalé, pixellisation ...
Impossible de joindre l'assistance de Free mais à lire vos messages cela semble ne servir à rien.
J'ai bien sur essayé toute les manip possibles mais aucune amélioration.
Si un expert pouvait m'aider régler ce problème ce serait vraiment super sympa.
A votre disposition si besoin d'autres informations.
Cordialement,
Franck
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Mai 2020 16:21:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2176
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Salut,

Tu as quelle box? Comment est-elle branché comment au server?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Mai 2020 16:26:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DESTRASF
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2020
Messages : 3
Sexe :
Ville : ST GENIS LES OLLIERES 69290

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





J'ai une box révolution connectée par câble ethernet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com