|
Posté le: Dimanche 19 Avril 2020 11:53:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
luluvlq90 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Avr 2020 Messages : 7
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je suis abonnée à la Freebox revolution en dégroupage total et depuis peu une ligne "ligne fibre optique" vient d’apparaître à la rubrique "adresse ip /caractéristiques de ligne" ce qui suppose donc une prochaine migration de mon offre vers la techno FTTH.
Je souhaiterais savoir comment faire pour bénéficier d'un rendez vous avec un technicien pour la migration et si éventuellement il était possible d’accélérer le processus de migration.
Merci par avance,
Bon dimanche à tous
Lulu |
|
Dernière édition par luluvlq90 le Dimanche 19 Avril 2020 11:54:04; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 19 Avril 2020 12:27:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Hinoto
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Déc 2004 Messages : 52
Sexe :
Ville : La ciotat
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 19 Avril 2020 12:40:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
luluvlq90 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Avr 2020 Messages : 7
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Sur la carte fibre de Free, mon adresse est à l'étude mais en revanche en simulant une inscription avec mon adresse sur le site de Free, je suis bien éligible à la fibre Free; |
|
Dernière édition par luluvlq90 le Dimanche 19 Avril 2020 12:40:50; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 19 Avril 2020 12:44:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Hinoto
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Déc 2004 Messages : 52
Sexe :
Ville : La ciotat
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
J’imagine que c'est bon alors.
Appelle demain le numéro commercial de Free voir si ils peuvent déclencher ta migration. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 19 Avril 2020 12:55:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
luluvlq90 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Avr 2020 Messages : 7
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Pour tout dire, j'aurais souhaité qu'un corp Free active la migration si cela est possible, naturellement. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 19 Avril 2020 13:16:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
vicobar
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Mar 2020 Messages : 36
Sexe :
Ville : THORIGNY SUR MARNE
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Hello
Si tu as bien la ligne fibre sur ton compte abonné , ça veut que la migration est bien lancé ! Il faut juste attendre que
Free te contacte.
La carte fibre Free n'est pas a jour , dernière MAJ au 23 Mars.
En faisant le test d'éligibilité comme pour t'abonner tu auras bien Le bandeau
Bravo vous êtes éligible a la fibre Free !
Patience donc .... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 20 Avril 2020 11:38:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
luluvlq90 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Avr 2020 Messages : 7
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Re-bonjour,
Suite de mes aventures de rdv de technicien pour la fibre,
Un ami vient d'appeler le service commercial et le conseiller Free lui a dit que j'avais été contacté pour la fibre hier mais que n'ayant pas répondu, c'était maintenant trop tard et le conseiller lui a dit qu'il devait faire une relance pour que le service fibre Free me contacte à nouveau pour me proposer un rdv.
Le conseiller lui a dit que pour être contacté à nouveau pour un rdv, il faudrait peut-être attendre plusieurs semaines selon les équipes disponibles.
Si jamais un corp Free passe dans le coin et peut faire quelque chose, je l'en remercie d'avance.
Sinon, je souhaiterais savoir comment je vais être contactée (mail ou téléphone) et
- quel délai vais-je avoir pour choisir mon rdv ? (si la prise de rdv se fait par mail)
- serais-je rappelée une seconde fois en cas de non réponse au premier appel ?(si la prise de rdv se fait par téléphone)
Merci par avance
Bonne journée |
|
Dernière édition par luluvlq90 le Lundi 20 Avril 2020 11:40:56; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 20 Avril 2020 14:19:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rcoupat
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2008 Messages : 1125
Sexe :
Ville : l horme
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
c'est bizarre d'avoir été soi-disant contacté hier, c'était dimanche donc pas de service
et pour le délai, sûrement attendre vu la crise sanitaire |
|
_________________ Freebox pop |
|
|
|
Posté le: Lundi 20 Avril 2020 14:20:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rcoupat
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2008 Messages : 1125
Sexe :
Ville : l horme
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
c'est bizarre d'avoir été soi-disant contacté hier, c'était dimanche donc pas de service
et pour le délai, sûrement attendre vu la crise sanitaire |
|
_________________ Freebox pop |
|
|
|
Posté le: Lundi 20 Avril 2020 15:04:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
luluvlq90 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Avr 2020 Messages : 7
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
rcoupat a écrit: | c'est bizarre d'avoir été soi-disant contacté hier, c'était dimanche donc pas de service
et pour le délai, sûrement attendre vu la crise sanitaire |
Mon ami a rappelé le 3244 et en effet le premier conseillé s'est trompé : je n'ai pas manqué un appel car je n'ai pas été contactée : le deuxième conseiller a expliqué qu'il s'agit d'une commande automatique de ligne fibre qui a été lancée hier. |
|
Dernière édition par luluvlq90 le Lundi 20 Avril 2020 15:05:55; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 21 Avril 2020 12:48:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
luluvlq90 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Avr 2020 Messages : 7
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Re-bonjour,
J'ai eu un message de Free pour une prise de rendez-vous pour l'installation de la fibre.
Si une personne est intervenue sur mon dossier, je tiens à l'en remercier de tout coeur.
Bonne journée à tous. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 28 Avril 2020 19:05:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
luluvlq90 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Avr 2020 Messages : 7
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Ca y est !
J'ai la fibre !
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 28 Avril 2020 19:19:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
menelas29
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juin 2017 Messages : 5928
Sexe :
Ville : Brest
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée |
|
|
|
|
|