Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Rendez vous technicien
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 19 Avril 2020 11:53:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
luluvlq90
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2020
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

Je suis abonnée à la Freebox revolution en dégroupage total et depuis peu une ligne "ligne fibre optique" vient d’apparaître à la rubrique "adresse ip /caractéristiques de ligne" ce qui suppose donc une prochaine migration de mon offre vers la techno FTTH.

Je souhaiterais savoir comment faire pour bénéficier d'un rendez vous avec un technicien pour la migration et si éventuellement il était possible d’accélérer le processus de migration.

Merci par avance,

Bon dimanche à tous

Lulu


Dernière édition par luluvlq90 le Dimanche 19 Avril 2020 11:54:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Avril 2020 12:27:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hinoto
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2004
Messages : 52
Sexe :
Ville : La ciotat

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Yo.

Cool ca, tu en a de la chance Wink.

Teste ton éligibilité ici : https://www.Free.fr/Freebox/carte-fibre-optique/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Avril 2020 12:40:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
luluvlq90
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2020
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Citation:

Teste ton éligibilité ici : https://www.Free.fr/Freebox/carte-fibre-optique/


Sur la carte fibre de Free, mon adresse est à l'étude mais en revanche en simulant une inscription avec mon adresse sur le site de Free, je suis bien éligible à la fibre Free;


Dernière édition par luluvlq90 le Dimanche 19 Avril 2020 12:40:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Avril 2020 12:44:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hinoto
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2004
Messages : 52
Sexe :
Ville : La ciotat

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J’imagine que c'est bon alors.
Appelle demain le numéro commercial de Free voir si ils peuvent déclencher ta migration.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Avril 2020 12:55:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
luluvlq90
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2020
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour tout dire, j'aurais souhaité qu'un corp Free active la migration si cela est possible, naturellement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Avril 2020 13:16:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vicobar
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2020
Messages : 36
Sexe :
Ville : THORIGNY SUR MARNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Hello
Si tu as bien la ligne fibre sur ton compte abonné , ça veut que la migration est bien lancé ! Il faut juste attendre que
Free te contacte.
La carte fibre Free n'est pas a jour , dernière MAJ au 23 Mars.
En faisant le test d'éligibilité comme pour t'abonner tu auras bien Le bandeau
Bravo vous êtes éligible a la fibre Free !
Patience donc ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Avril 2020 11:38:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
luluvlq90
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2020
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Re-bonjour,

Suite de mes aventures de rdv de technicien pour la fibre,

Un ami vient d'appeler le service commercial et le conseiller Free lui a dit que j'avais été contacté pour la fibre hier mais que n'ayant pas répondu, c'était maintenant trop tard et le conseiller lui a dit qu'il devait faire une relance pour que le service fibre Free me contacte à nouveau pour me proposer un rdv.

Le conseiller lui a dit que pour être contacté à nouveau pour un rdv, il faudrait peut-être attendre plusieurs semaines selon les équipes disponibles.
Si jamais un corp Free passe dans le coin et peut faire quelque chose, je l'en remercie d'avance.


Sinon, je souhaiterais savoir comment je vais être contactée (mail ou téléphone) et

- quel délai vais-je avoir pour choisir mon rdv ? (si la prise de rdv se fait par mail)
- serais-je rappelée une seconde fois en cas de non réponse au premier appel ?(si la prise de rdv se fait par téléphone)

Merci par avance


Bonne journée


Dernière édition par luluvlq90 le Lundi 20 Avril 2020 11:40:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Avril 2020 14:19:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1125
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





c'est bizarre d'avoir été soi-disant contacté hier, c'était dimanche donc pas de service
et pour le délai, sûrement attendre vu la crise sanitaire
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Avril 2020 14:20:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1125
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





c'est bizarre d'avoir été soi-disant contacté hier, c'était dimanche donc pas de service
et pour le délai, sûrement attendre vu la crise sanitaire
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Avril 2020 15:04:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
luluvlq90
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2020
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





rcoupat a écrit:
c'est bizarre d'avoir été soi-disant contacté hier, c'était dimanche donc pas de service
et pour le délai, sûrement attendre vu la crise sanitaire


Mon ami a rappelé le 3244 et en effet le premier conseillé s'est trompé : je n'ai pas manqué un appel car je n'ai pas été contactée : le deuxième conseiller a expliqué qu'il s'agit d'une commande automatique de ligne fibre qui a été lancée hier.


Dernière édition par luluvlq90 le Lundi 20 Avril 2020 15:05:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Avril 2020 12:48:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
luluvlq90
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2020
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Re-bonjour,

J'ai eu un message de Free pour une prise de rendez-vous pour l'installation de la fibre.

Si une personne est intervenue sur mon dossier, je tiens à l'en remercier de tout coeur.

Bonne journée à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Avril 2020 19:05:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
luluvlq90
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2020
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ca y est !

J'ai la fibre !

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Avril 2020 19:19:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5928
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Un petit tour sur https://freepon.lafibre.info/
pour signaler ta connexion
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com